Le petit forum photoshop.
Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Poster une réponse
Bonjour.
Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à arranger mon fanart que j'ai peint à l'ordi
http://img340.imageshack.us/img340/4271/41tc.gif
Comme vous pouvez le voir, les cheveux et le visage sont très mal colorer et je n'arrive pas à arranger ça.
Donc si quelqu'un pouvez me donner un coup de main, se serait sympa
Pour la couleur du visage, il existe plusieurs solutions, ou bien tu veux un effet BD, (délimité) et pour cela, il suffit de sélectionner la zone à colorier, de remplir avec une couleur adéquat, mais claire, puis de soustraire à la sélection la zone considérée comme éclairée et de foncer en jouant avec le réglage "luminosité / contraste". Par contre, si tu veux un effet comme sur le reste du corps, c'est à dire en dégradés, tu peux simplement sélectionner la zone à colorier et venir tout en douceur, à l'extérieur de la bordure, donner un petit effet à l'aérographe, en sélectionnant une couleur de peau plus foncée, sinon, au pire, du noir. Choisis alors une bonne grosseur mais surtout, une forme floue de l'outil. Si cela te dépasse, que l'aérographe est trop marqué, tu peux baisser l'intensité de l'aérographe dans les réglages propres à l'outil en haut de l'écran, (100 % par défaut = intensité maxi).
Poster une réponse
Pages: 1