Le petit forum photoshop.
Vous n'êtes pas connecté.
Je souhaiterais tout simplement faire defiler, page apres page, une douzaine de photos, avec fond noir, sur lequel apparaitrait une ligne de texte en commentaire. Certaines de ces pages photos pourraient etre une superposition en decale de 3-4 photos du meme theme. La reponse a cette question doit certainement correspondre a la base des connaissances pour photoshop, mais il faut bien commencer un jour ! Merci pour vos reponses detaillees...
A mon avis, il vaut mieux utiliser powerpoint pour faire ca.
J'y ai bien pense mais pour travailler chaque page je pense que photoshop me permettrait un meilleur rendu. Il s'agit d'une sorte de carnet de voyage a realiser avec mes propres photos. J'aimerais soit presenter une photo tel quel avec juste un cadre noir et commentaire, soit m'amuser a en decouper une partie pour mettre l'autre en evidence. En avez-vous la solution ou des suggestions de liens vers d'autres tutoriaux ? MERCI !
tous d'abors bonjour a tous et bonne fete de fin d'année
je pense pas que sa puisse t'aider mais voici un programme sympa et gratuit pour presenter un carnet de voyage sa pourait le faire l'avantage c'est qu'il est simple a utiliser et qu'il integre audio et video je met le lien pour ce que sa interesse
http://www.01net.com/article/296910.html
voila , moi je voulait savoir si vous connaisser un programme similaire a crazy talk en version d'essai (en francais si possible)j'ai beau chercher je n'arrive pas a trouver merci d'avance