Le petit forum photoshop.
Vous n'êtes pas connecté.
voila je débute et ces ma deuxieme créa la premiere etait eu tres moche donc je prefere vous montré celle ci
Les conseils seront les bien venu
dites ce que vous en pensez!
Salut !
Pas mal !
J'aime beaucoup cette espece de corde abstraite mais moi je l'aurai fait un poil plus flou ( et les ptits points aussi ), un peu comme ce qu'il y a en bas sur le manche.
Pour les reliefs c'est très bien fait mais j'ai l'impression que quelque chose cloche aux extrémités du manche ( les 3 "boules" )...
Soigne bien tes contours !
Bon voila tout ce que j'ai a dire !
A+
Dattebayo a écrit:
Pour les reliefs c'est très bien fait mais j'ai l'impression que quelque chose cloche aux extrémités du manche ( les 3 "boules" )...
Elles sont identiques (y compris les ombres de celles-ci) c'est certainement ça.
Merci pour vos remarques je vasi améliore la corde autour
sur le manche, est-ce de l'ombre ou le relief ? car si c'est de l'ombre, elle ne devrai pas toute etre la, car ta lumiere provien du haut-droit (d'apres les "boules") et aussi sur la lame !
Lache pas !
MicK
Je suis en train de faire la colo sans les cordes abstraites je vous montrerai sa
voila c'est pas encore totalment terminé mais j'ettend vos conseils avisés pour continuer.
Salut ! c'est pas mal mais il y a toujours ce même problème de lumière et d'ombrage sur les "boules". Met la corde autour ça va faire class ! en faisant un truc avec une opacité moyenne et assez flou ça rendrait bien je pense.
je pense un problème de perspective, au départ je croyais que c'était une colonne et que la base était le centre des 3 manches.
ahhhh la perspective... dommage Phr est pas la...