Le petit forum photoshop.
Vous n'êtes pas connecté.
Voilà après j'ai tâté un peu le logiciel, avec quelques petits tutos dans les pattes.
Y a vraiment rien d'extraordinaire mais je tenais à vous le montrer car j'ai rencontré quelques petits problèmes (je tiens également à préciser que la foto de base a été prise par un appareil foto gagné grâce à un abonnement, autrement dit c'est une bonne bouze^^)
1) Comme vous pouvez le remarquer, le soleil noir en haut à droite est très pixélisé, comme arranger cela?
2) Pour ceux qui possède un oeil de linx, la forte lumière sur la gauche, à gauche du premier poteau, s'arrête brusquement, ce qui laisse un vilain trait quand l'éclairage s'arrêté (c'est à dire à la limite de ma sélection). Est-il possible d'arranger cela?
Voilà merci d'avance pour les réponses.
ps: petite précision, cliquer sur l'image pour l'agrandir.
Dernière modification par Matteo (26-02-2008 11:51:34)
Pour ton soleil noir, applique un flou gaussien de rayon 0,5/0,6 ca devrait te satisfaire...
pour la lumiere à gauche j'sais pas trop comme ca a froid : y doit y avoir plusieur façon d'le faire
salut
je suis pas certain d'avoir compris ton probleme mais recherche tu une solution pour faire un truc comme ca (je t'ai fé ca en 5 minute donc a approfondir)
http://mapage.noos.fr/archi.007/a5.jpg