Le petit forum photoshop.
Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour a tous,
J'ai comme projet la réalisation d'une calculatrice ergonomique. En effet, c'est pour mon cours d'IHM (Interface Homme Machine).
Elle doit donc être ultra ergonomique et assez originale.
Etant amateur sur Photoshop (c'est pour cela que je me suis inscrit sur votre forum), j'aimerais avoir quelques propositions, quelques idées et quelques conseils.
Merci de votre aide.
ben sachant qu'il existe des montres calculettes ben tu peux essayer euh sur un stylo
Ben voilà, pour l'ergonomie, on peut la prendre bien en main... avec empreintes pour bien placer les doigts. Qu'en penses-tu ???
Bon ok, je plaisante.....
Moi je garde mes idées pour moi ... T'as cru qut tu allais te faire des millions sur mon dos ?
xwa tu dois poser un brevet
Nan mais les mecs, c'est juste une interface pour un projet.
Soyez cool, donnez moi des idées.
Merci
euh j'ai pas compris, tu dois réaliser une calculette ou le design de la calculette?
Après si tu parles de la calculette en elle même ben tu peux la coder en C
si tu parles du design essaye d'associer quelque chose que tu aimes bien sur ta calculette, pour te faciliter la vie.
Regarde ceux qui ont inventé le couteau suisse, ben ils avait un couteau mais pas de tir bouchon, donc ils ont créé un couteau avec un tir bouchon
sinon pour l'originalité inspire toi des autres calculatrices que tu voies (exemple-->calculatrice dans un porte-feuille)
laippe a écrit:
e
Regarde ceux qui ont inventé le couteau suisse, ben ils avait un couteau mais pas de tir bouchon, donc ils ont créé un couteau avec un tir bouchon
Çà c'est de l'explication !!!
En fait, notre interface (qui doit etre originale (pour par exemple pouvoir la vendre), ergonomique...) doit être faite sur Photoshop ou autre logiciel de création.
Le code doit etre fait en VB.
Je sollicite juste votre aide pour avoir des idées, ou pour ceux qui ont le temps de concevoir leur petite idée sur Photoshop.
Merci
arf visual basic c'est moins compliqué que le C mais ça offre un peu moins de possibilités (quoi que....)
pour l'interface il existe déjà des millions de calculatrice sur le net, tu peux toujours les regarder une à une
pour Xwa ben j'avais que l'exemple de la bouteille de vin à ouvrir
Merci beaucoup pour cette création qui est franchement très intéressante, encore faudrait savoir comment la refaire.
Faut que je m'y mette.
Merci bien
laippe a écrit:
arf visual
pour Xwa ben j'avais que l'exemple de la bouteille de vin à ouvrir
? Comprend pas
Xwa, je tai envoyé un message.
J'ai vraiment besoin d'aide. Je galère à créer la calculette ci-dessus.
Pouvez vous me dire comment faire svp
Merci