Le petit forum photoshop.
Vous n'êtes pas connecté.
Voila voila bonjours.
J'ai un probleme avec un tuto assez mal expliqué pour un nooby's de mon type : Donc voila le probleme
J'utiliserce tuto là
Donc tout va bien jusqu'a l'étape 6, ou je ne comrpends pas comment faire le contour. Masi j'ai un peu bidouiller avec mes moyens et ca a donner quands meme un contour. Ensuite a l'étape 10 je bloque litéralement. J'ai bidouilelr par là, par ci, je trouve rien :'(. J'arrive pas a mettre l'image derrier ce que j'ai écris ...
Merci de m'aider. Donc mes problemes sont le suivant : Comment faire corectement Les contour ? Et commetn mettre l'image du tuto derrier mon texte ? Merci beaucoup
A++ j'attends vos réponses avec impatience !!
Bonjour.
Pour tracer un contour à partir de la sélection, sur un nouveau calque avec la sélection active, aller dans le menu Édition puis contour, choisir son épaisseur, la couleur, et son placement externe, centre, ou interne....
Pour passer un calque derrière un autre, le sélectionner dans la palette des calques et le glisser en dessous de l'autre...
Dernière modification par edfred (12-04-2008 14:11:00)
Waou ! Désolé du dérangements, mais avant que tu poste, j'avaizs déja trouver Désolé et merci quands meme
Bah attender je vais vous poster le résultat
Sur ce site là
Dernière modification par Osiris (12-04-2008 14:35:01)
Oufff l'effet trash est un peu fort.... Il faut au maximum essayer de rester le plus réaliste possible...
Ceci est une image que j'avais réalisée pour expliquer à un autre photoshoppien...
Faut avouer que c'est pas mal XD Mais moi j'aime bien l'effet trash^^
Mais le tiens est un peu (je veux pas être méchant) grossier
Dernière modification par Osiris (12-04-2008 18:15:04)
Grossier ??? Ouaip tu dois avoir raison. Quel goût artistique...