Photoshop Forum

Le petit forum photoshop.

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

AttentionN'oubliez pas de consulter nos Tutoriaux

#1 23-04-2008 08:06:45

LupusMortis
Elève timide

Ce que j'ai fait mais je ne sais pas trop comment l'accompagner.

Bonsoir, il est présentement 2h du matin au québec et je me demandais ceci, comment puis-je faire une belle image pour mon site en reconstruction avec le thème de la mécanique ou des lumières? je vous donne une très minime partie de ce que j'ai fait... J'aimerais biens des idées ou des tutoriel qui me dise comment faire tel ou tel effet du genre feuille métalique industrielle convenable par exemple. Car hé oui j'en ai trouver mais la bosselure de ce type de fond est de beaucoup trop gros.

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/04/23/img-080546vybvy.jpg

ça serait très gentil d'être pas trop exigeant encore une fois car il est venu d'un tutoriel mais j'ai rajouter une roue et une courroie pour mon bon plaisir.

EDITION: hey vous etes cool les mecs, 59 personne ont lu mon petit mots et aucun a une idée à me soumettre Wow vous m'épater

Dernière modification par LupusMortis (30-04-2008 15:26:28)

#2 04-05-2008 01:27:54

LupusMortis
Elève timide

Re: Ce que j'ai fait mais je ne sais pas trop comment l'accompagner.

j'ai trouvé mon idée mais je n'arrive vraiment pas à faire ce que je veux... j'aimerais de l'aide sur comment faire des plaques de métail travailler comme si je l'avais usiné. je veux y rajouter des câbles et des boutons lumineux et voyant. Tout ceci me servira à refaire la composition de mon site web. histoire de la faire passer a la version web 2.0 ou à peu près j'aimerais vraiment de l'aide sur comment faire ce que je cherche... j'ai tout essayer et visiter sur le web tout se que je trouvais et cela ne fonctionne pas du tout... SVP AIDEZ-MOI...

Pied de page du Forum