Le petit forum photoshop.
Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour,
Je début dans la matière de photoshop, avent j'avais photofiltre et je n'étais pas male !
Mais voilà que l'on m'a offert photoshp 6.0 et que je ne sais pas m'en servire, j'ai demandé de l'aide sur plusieurs JDR mais ils m'on tous répondus la même chose:
" Va sur Google et met: tutorial photoshop "
Et bien j'ai fait ce qu'ils mon dit, mais je n'ai jamais trouvé ce que je voulais ! Et un jour je suis tombé sur ce forum et me suis inscrite en ésspérent trouver de l'aide!
Merci d'avance !!!
Dernière modification par Elow (2006-03-31 12:39:18)
Voilà, ce que j'aimerais savoir :
~ Comment faire des éffet de texte, comme brillent qui bougent, glacé etc....
~ Comment mettre des brushes
~ Comment faire des effets sur les brushes
~ Comment faite de petites animations.
Le seul et unique consel que je te proposerai, serait déja d'acheter un bouquin de prise en main. Il y en a à tous les prix, mais de toute façon, le contenu (c'est à sire les bases) reste le même !
En revanche je suis convaincu que cela reste un passage obligatoire pour une prise en main efficace du logiciel !
Tu veras, tu ne seras pas déçu de ton achat.
Ensuite, et seulement lorsque tu auras une maitrise des bases, alors seulement tu pourras t'interesser aux tutos dispos sur le web. Sans quoi tu risque d'appliquer bêtement des commandes sans les comprendre, ce qui ne sert à rien.
Juste en rappel : Photoshop est un outil de professionnels ! la prise en main n'est pas forcément intuitive.