Photoshop Forum

Le petit forum photoshop.

Vous n'êtes pas connecté.

#1 2006-03-31 15:40:11

seudri
P'tit nouveau

Cherche User Guide Photoshop 8.0 En Francais Svp !!!

Voila mon titre de sujet vous dit tout... En fait j'ai pas mal de connaisances photoshop sur de très vieilles versions (1995 je crois ! pfiou !) et je possède maintenant la version 8.0 in english please ! Je cherche donc un manuel en français téléchargeable (mais ou ?? en koi ? comment ? bref...) pour pouvoir exploiter toutes ses capacités. merci de vos réponses !!!

#2 2006-03-31 17:23:01

Xabei
Elève timide

Re: Cherche User Guide Photoshop 8.0 En Francais Svp !!!

seudri a écrit:

Voila mon titre de sujet vous dit tout... En fait j'ai pas mal de connaisances photoshop sur de très vieilles versions (1995 je crois ! pfiou !) et je possède maintenant la version 8.0 in english please ! Je cherche donc un manuel en français téléchargeable (mais ou ?? en koi ? comment ? bref...) pour pouvoir exploiter toutes ses capacités. merci de vos réponses !!!

Bonjour Seudri
Voici ce que tu cherches: http://s51.yousendit.com/d.aspx?id=25OR ? X1D6ZF42V2
Je pense qu'il possible de remplacer le fichier "Help" de la version British, qui doit se trouver dans:
C:\Program Files\Adobe\Photoshop CS\ , par le fichier "Aide" que tu télécharges, pour que tu puisses y accéder depuis l'interface Toshop, copie le fichier"Help" de la version British et colles-le à un autre endroit de ton DD, puis effaces-le dans: C:\Program Files\Adobe\Photoshop CS , colles-y le fichier télécharger "Aide" en français, et renommes-le "Help".
Relances Toshop, je penses que cela doit fonctionner  smile
Autrement, si cela ne fonctionne pas, dans le dossier "Aide" téléchargé, cherche le fichier "help.html" et double-clic dessus, et la page d'invite de l'aide s'affichera  smile
Tiens nous au courant, @+, Xavier

#3 2006-04-01 01:43:00

seudri
P'tit nouveau

Merci de ta réponse xabei je vais essayer la première solution car je n'ai pas de connexion internet sur le poste avec lequel je bosse, donc grillé pour la page html ! merci encore !

#4 2006-04-01 07:37:41

Xabei
Elève timide

seudri a écrit:

Merci de ta réponse xabei je vais essayer la première solution car je n'ai pas de connexion internet sur le poste avec lequel je bosse, donc grillé pour la page html ! merci encore !

Bonjour Seudri
Tu n'as pas besoin de connection Internet sur ton PC de Travail, ce sont des pages html qui sont lu "Hors connection", c'est tout simplement l'aide qui est faite en HTML.
Donc tu peux télécharger l'Aide en français sur le PC avec lequel tu post ici, graver ou transférer le fichier sur un support externe (CD, clé USB etc.) et le récupérer sur le PC de travail, sans connection Internet.
Ensuites fais les manip's citées plus haut smile
Je répétes tu n'as pas besoin de connection pour l'aide Toshop.
A+, Xavier

Pied de page du Forum