Le petit forum dédié à Photoshop CS4 et ses ancêtres.
Vous n'êtes pas connecté.
Sympa Faut poster les resultats de nos tutos maintenant
! (avec tes images à toi)
juste une idée en passant...
Pq ne pas creer une rubrique dans le forum ou nous pourrions tous poster nous travaux et demander un avis sur ceux ci?
AkkaG a écrit:
juste une idée en passant...
Pq ne pas creer une rubrique dans le forum ou nous pourrions tous poster nous travaux et demander un avis sur ceux ci?
Bin c'est un peu le but de ce sujet non ?
Ou moi ya na pas comprendre ?
oui c le but du sujet mais au fur et a mesure des ajout deja devient confus.. Pq ne pas creer une rubrique (en parallele a "salle de classe", "secretariat", "cours de recré"... on aurait "salle d'expo" par exemple) on l on pourrait (de facon plus lisible) exposer nos oeuvre et demander un conseil pour une amelioration eventuelle....
Hum ok je comprend mieux ! Désolé.
Bin je vais en faire part au Directeur
Merci pour la proposition
Bonjour! je suis nouveau sur ce site et j'utilise photoshop depui 3 semaines. Voici ce que j'ai déja fait!
Une petite planète, classique!
Un effet de draps, crée par moi:
Ma fierté: mon Pégase à moi.
Une galaxie:
Et un symbole en flamme:
Voilà! Dites-moi ce que vous en pensez!
Dernière modification par AntoineP76 (04-08-2006 12:12:49)
Salut !
Pour quelqu'un qui n'a photoshop que depuis 3 semaines tu t'en sort trés bien J'aime bcp la planete
Bonjour chez-vous ! Comment allez-vous??
....à partir d'un tuto pour pratiquer mon détourage
....bon..pas d'image........................j'ignore comment vous procédez pour inclure une image...oui je sais....c'est pas fort... mais j'aimerais une réponse tout de même
Merci
Xina
Pour inclure une image dans son post on utilise des balises [img]Comme ça: [img]adresse[/img]
L'adresse doit etre celle de l'image hébergée sur internet.
M'avez-vous entendu crié...dommage vous auriez eu accès
à l'effet cri primal aucun tut lui est supérieur
ça ne va pas l'envoi d'images mon site est Image-dream com mais l'adresse de l'image telle que vous la voyez inscrite ci-haut message antérieur ne donne aucune image
HELP svp
http://www.image-dream.com/image.php?im ? udo=anonym
Bon... je pense que j'ai trouvé........
Dernière modification par xina (12-06-2006 04:51:43)
L'adresse de l'image c'est http://www.image-dream.com/membre/up/an ? ca152c.jpg
donc avec les balises [img]ca donne
Comme elle est belle ...
En fait il fallait regarder les propriétés de l'image apres avoir cliqué dessu .
Dernière modification par Diane (12-06-2006 08:43:50)
Merci Diane.
Au plaisir
Petite question comment faite vous pour maître les photos directement sur le forum car moi je dois maître un lien (sinon pas mal la clio de titi_84)
Merci à vous
C'est pas le résultat d'un tuto ça ?
pas mal, il manque juste un ptit truc, des astéroides^^, pour un rendu plus réalistes, j'ai cru voir un tuto dessus, mais en anglais, si je le retrouve je t'envoie le lien