Le petit forum photoshop.
Vous n'êtes pas connecté.
Fait au moins l'éffort d'écrire en francais ! Ou je t'envoie chez le Directeur !!!
bonjour ,
desolé, je ne le fais pas de façon volontaire, c'est une question d'habitude
c'est une forme d'abrevation pour aller vite.
mes excuses si vous n'arrivez pas a me lire.
mais il est plus simple de me le faire savoir gentillement. merci @+
Non mais franchement ... C'est pas mieux de lire un post ou c'est écrit correctement ?!
Je suis d'accord moi aussi je fais beaucoup de faute d'ortho ...Mais j'essaye d'en faire le moins possible !
1- Parcequ'on perd trés vite l'habitude de bien écrire.
2- Par respect pour les autres
C'est pas un tchat içi!
Et je te dis ça gentiment ne t'inquiète pas.
A+
Salut a tous
Cher jvapprendre.... Pour le montage pomme, je pense que tu devrais estomper un peu l'ombre en la rendant un peu plus floue.ca donnerait mieux a mon avis.
Pour le grade, je crois que ca change en fonction du nombre de messages postés sur le forum ( une facon de voir la participation et non la "valeur" du travail.)
et pour terminer, je ne pense vraiment pas qu'un prof d'ici te ferrait mechament un reproche(ne t'inquiete pas) mais il est vrai que laisser les membres s'exprimer en abbrégé conduirait probablement a des textes qu'il faudraient finalement déchiffrer plutot que lire....Et comme ceci n'est pas une salle où l'on parle en "direct", prennons le temps de faire les choses bien
A bientot
salut à tous,
c'est en faite la menace qui m'as fais dire que ça ne s'est pas faire gentillement sinon il n'y a rien, je suis très simple(cool)
il m'a fait une remarque , j'ai presenté mes excuses et ça passe. bon bref, nous sommes tous là pour apprendre et c'est ça l'important non?......
bon parlons travail, ok c'est noté soliD j'essai et je te donne la suite.
pour le grade, c'etait tout juste pour taquiner. allé bonne journée . merci et @+
Xwa a écrit:
pops a écrit:
euh xwa, ton cadre qui est au sol comment tu le fait, sa m'intérèssait particulièrement, autrement exelllenet idée c'est très bien joué
Dans les formes photoshop
puis une perspective
merci xwa, desoler pour mon absence, j'ai énormément de boss, et sa magasse, je m'escuse encore pour mon absence, continue comme ça
Bonjour,
Je vous présente ici ma premiere création "sérieuse".
J'ai utilisé pour la creer un tutoriel sur le smudge et le C4d mais le rendu n'est pas à la hauteur de ce a quoi je mattendais, je reste cependant un debutant.
J'aimerais si possible avoir vos commentaires en tant que pros et de possible conseil pour amélioration du résultat.
Image ci dessous:
Je rajoute une deuxième petite oeuvre faite ce soir, j'attend vos commentaires
Dernière modification par SwordOfDevil (02-12-2006 02:16:39)
hum tu n'aurais pas uilisé le tut de castor?
a travaillez, mais c'est assez dur d'avoir un rendu, continue comme ca
Exacte c'est le tuto de castor
Salut !
Bien fait mais j'aime pas trop cette ambiance ...La mort ! Comme toutes ces filles qui ont un blog la dessus je trouve ca gloque ...
Xwa a écrit:
Salut !
Bien fait mais j'aime pas trop cette ambiance ...La mort ! Comme toutes ces filles qui ont un blog la dessus je trouve ca gloque ...
Salut,
Attend, je fais pas que ça non plus tu veux en voir d'autres?
Dernière modification par Angel (03-12-2006 10:35:47)
Effectivement je prefere les décoltés ! ... Euh non je veux dire j'aime ce genre de teinte !
image prise sur le net etmodifier en gif
Bien sympa ...post celle d'origine pour voir la diff
l image original
pour passé le temps
y a des trucs vraiment intéréssant dans ce que tu fais Angel
ca me fait penser à l'esthétisme de http://suicidegirls.com/
Mart ta maison est bluffante
merci tuf et maintenant un petit coloriage malheureusement limage n est pas de moi mais le reste oui
image pris sur le net
modifier
Dernière modification par mat le grand (11-12-2006 01:06:51)