Le petit forum photoshop.
Vous n'êtes pas connecté.
ce site est est vraiment très interressant !
grace a la page "tunning virtuel" j'ai pu épaté mes copains de la fac en "relookant" ma vieille et pourrie R5
en une magnifique voiture total tunning...la classe !
Merci encore....
tu devrais partager ce Tunning d R5 avec nous ! (rubrique couloir des dessins)
Dernière modification par AkkaG (21-05-2006 10:35:53)
On peut faire plein d'autre chose comme faire des burns,changer le fond etc...
trop delire ce tuto ......super sympa merci !!!
Belle explication et merci de partager c méthodes
ou je peux trouver se logiciel? parce que j'aimerai bien apprendre a modifier les modifier les voitures
julien a écrit:
ou je peux trouver se logiciel? parce que j'aimerai bien apprendre a modifier les modifier les voitures
T'as une version d'essaie sur www.telecharger.com ou sinon tu l'as d'occaz à 1000 euros à la fnac
Pas mal. J'avais fais exactement ce genre de modif (les flammes en moins!) sur ma pauvre Punto 75. Tu peux maintenant pousser le vice plus loin! J'ai tenté ca:
Rabaissé, toit coupé, de 4 à 2 portes, calandre agrandie et ajourée, comme ca je trouve que le Pt Cruiser est plus fidele a l'esprit Hot Rod dont il est inspiré!
A vous de jouer!
pas mal ton tuning Lolo !
serieux c trop cool de savoir faire sa moi je vien de mi mettre et c franchement pas terible merci pour les detail sa ma vachement servi
salut
JE SUIS FIER DE L'explication ,pouvez-vous m'envoyer d'autres.
MERCI
Excellent Je vais de ce pas faire du tuning sur la voiture des potes !!!
Merci Pour Tt Amigo C Vraiment Manific
bien vue !
je n'y aurais pas penser !
salut,
c'est pas mal comme idée lol, jfais pareil avec un camion poubelle ^.^
mais sinon pour le détourage c'est + simple avec le lasso magnétique non?
@+ continuez vot' boulot ça donne des bonnes idées XD
J'en ai parler à un ami, et il m'as di que c'était mieux d'utilisé l'outil plume (pen) pour faire les séléctions dans la fenetre ds tracé, puis cliquer sur le tracé en maintenant la touche ctrl ( ou pomme) enfoncé pour récupérer la selection. les selections sont bcp plus precise qu'avec l'outil lasso m'a-t-il di... enfin, ce n'est rien de plus qu'un conseil. en tout cas merci pour ces tutaux très pratiques pour les débutants comme moi !! bonne continuation
franchemen ske vou avé fé c tp bien sa fé depui lonten ke je voulé réalisé dé caisse et ke je savé pa le faire et la c fé sa déchire merci
Pas de quoi merci pour vos commentaires
Voilà je trouve ste tuto tro fort ! par contre g eu un peu de mal a la réalisé sur:
- les vitres coté conducteur ki ne sont pas tinté paske on les voyes ka travers du par brise arrière
-les jantes ou j'ai du faire un perspective
sinon super génial
belle réalisation c'est sympa !
Voila je voudrais vous remerciez pour ce super tutorial j'ai bien porgresser avec donc merci bcp
tres jolie travail
Moi aussi j'ai fais une tuning avec un copin!
Regarder :
Avant =>http://www.images-upload.com/images/1152958646_1241.jpg
mintenant =>http://www.images-upload.com/images/1152958484_voiture tuning copier.jpg
Ca fait un peu voiture en carton mais c'est un bon début ...Y a qu'en faisant qu'on progresse