Le petit forum photoshop.
Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bonjour à vous pouvez vous m'aidé sur le sujet de truquage photo , je suis arrivée à faire celui avec le chat, mais quand j'ai voulu en faire un avec mes photos ça ne marche pas , je n'arrive pas à faire le collé des photos faut-il un format précis pour les collés ?.
Est-il possible de lire les photos truquées comme une photo normale ? car je ne peux pas les voir avec la visionneuse xp
Merci de vos réponses car j'en est bien besoin lol
Dernière modification par titi_84 (06-06-2006 15:11:26)
Salut Titi
haowww, avant de t'attaquer à Toshop, consultes un dictionnaire, sans être pointilleux...la vache, mais quel age as-tu?
Je cites:
bonjours (Bonjour) a (à) vous pouvais (pouvez] vous (voir) sur le sujet de Trucage (truquage) photo , je suis arrivée (tu dois être une fille)à faire celui avec le chat, mais quand j'ai voulu en faire un avec mais (mes) fotos (photos) sa (ça) ne marche pas , je n'arrive pas à faire le collé les (des) foto (photos) (faut il (faut-il) un format pressit (précis) pour les collés (?)) .
Est il (Est-il)possible de lire les photo (photos) trucé (truquées) comme une photo normale (?) car je ne peu (peux) pas les voie (voir) avec la visioneuse (visionneuse) xp
Mercie (Merci)de vos reponce (réponses)car j'en est bien besoin lol
Bon pour répondre à ton probléme, j'ignore le format natif de tes photos, pour être sûr, ouvres-les dans Photoshop, tu les a donc dans deux documents différents:
Puis tu clic sur "Image" puis sur "Mode" et pour finir tu coches "RVB" si ce n'est déja fait, tu fais cette manip sur les deux photos:
Maintenant tu double-clic sur le calque, une fenêtre s'ouvre où tu peux donner un nom à ton calque (ta photo), tu fais également cette manip sur l'autre photo:
Tu sélectionnes l'"Outil déplacement", tu clic sur ta photo en laissant ton doigt appuyé et tu fais glisser celle-ci vers l'autre image:
Il ne te reste plus qu'à ajuster sa position avec l'"Outil déplacement", si tu veux qu'une partie du visage corresponde avec le calque qui se trouve en dessous, joue sur l'opacité ou crées des repéres:
Aller, bon courage, et fais gaffes aux fautes d'orthographe , @+, Xavier
Ps: Tu peux voir les photos truquées avec la visionneuse XP, mais il faut que tu enregistres ton montage en PSD, évidement pour le conserver au cas où, mais pour l'enregistrer en tant qu'image il faut que tu l'enregistres dans un format de ton choix, s'il tu n'as pas de transparence, choisis JPEG dans les formats d'enregistrement
Dernière modification par Xabei (22-05-2006 21:34:28)
Oui, c'est dommage que la vissioneuse XP ne prend pas les PSD, CONTRAIREMENT AU MACS!! [ha les chanceux!!] JE rêve des macs....heum...bon retour au sujet principal: Essaye de sauver tes fichiers finis en format plus courant, comme JPEG, PNG, GIF, Bitmap (attention: très unitle lal, c'est gros pour rien!), bref tout ce que tu a déjà vu quelque part ou que tu sais que ça marche avec la visioneuse!
Amuse-toi!
Ha aussi, en passant, j'aime les grand flèches d'explication
Dernière modification par armaguy (21-05-2006 18:39:53)
Merci armaguy
@+, Xavier
Désole pour les qqs faute d’orthographe, je me suis qqs peu enflammé je tien a te remercie Xabei et j’y suis arrivé
titi_84 a écrit:
Désole pour les qqs faute d’orthographe, je me suis qqs peu enflammé je tien a te remercie Xabei et j’y suis arrivé
Re Titi
Content pour toi, bon courage, @+ Xavier
lol...Xabei t'as également fais une faute ( les voire)
Xwa a écrit:
lol...Xabei t'as également fais une faute ( les voire)
Salut Xwa
Bon sa va... , daisole pour la faute d’aurtographe, je me sui qqs peu enflamé je tien a te remercie Xwa pour cette remarce
@+, Xavier
Pa deux qoua l'aireur é uméne
bonsoir a tous je suis debutant et j aimerais savoir comment peut on truquer une photo par exemple mettre un coucher de soleil sur une photo,des coeurs et plein d autres choses encor.merci a tous.
ps,je ne sais pas non plus quel logiciel prendre pour faire tout sa bonsoir et merci d avance
he bien niveau logiciel ici t es sous un forum PHOTOSHOP maintenant tu peux prendre The GIMP(free) ou PAINT SHOP PRO mais on risque ne pas pouvoir bcp t aider
armaguy a écrit:
Oui, c'est dommage que la vissioneuse XP ne prend pas les PSD, CONTRAIREMENT AU MACS!! [ha les chanceux!!]
Utilise Quicktime sous XP pour avor un appercu des psd
Hee Bien que vois-je? Une façon rapide de prévisionner les PSD sous Windows? Merci bien mon cher Tuf! Je vais donc essayer cette technique de ce pas...quand j'aurais fini le forum!
Aufait, désolé d'avoir peut-être réveillé cette convo, je regarde tout mes [3] messages que j'avais posté au total.
Pages: 1