Le petit forum photoshop.
Vous n'êtes pas connecté.
Hello à tous !
Voilà je cherche un effet depuis pas mal de temps mais je ne sais pas du tout comment faire, alors si l'un de vous peut m'expliquer comment faire, a un script ou même le nom du filtre, si filtre il existe bah je vous en serais très reconnaissant. L'effet escompté en fait est très simple pourtant, c'est celui là : http://images-jp.amazon.com/images/P/B0 ? ZZZZZZ.jpg
Je voudrais arrivé a faire le meme effet sur le visage et si possible en couleur, j'ai trouvé l'effet bitmap pour donner presque l'effet mais c'est pas exactement ce que j'attendais. Merci d'avance. Et à bientot j'espère
Salut Cyberdadou
Je n'ai pas trop le temps ce matin, mais voila vite fait un truc simmilaire, passe ton image en niveau de gris, puis "Filtre"==>"Pixelisation"==>"Demi-teinte couleurs", ajuste les réglages, bon c'est une façon de faire:
@+, Xavier
Woaw top ! est ce que simpliment t'aurais une idée pour que, comme sur la pochette de Franz Ferdinand, se soit assez léger ? Un jeu de calque peut être ? Mais en tout cas vraiment merci d'avoir répondu aussi rapidement, ça fait super plaisir. Merci encore. Cordialement. Alex
pour que cela soit leger il faut qu'il est peu de gris dans l'image en noir et blanc avant d'appliquer le filtre.
donc augmenter le contraste de l'image.