Le petit forum photoshop.
Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour,
J'ai essayé le traitement par lots sur une centaine de fichiers, cela fonctionne très bien et fait gagner beaucoup de temps. Script :redimensionnement 300 à 72 dpi par paliers, accentuation, espace colorimétrique sRGB, changement de nom global, enregistrement. Malheureusement les fichiers que je récupère ne sont pas dans le bon ordre, images et numérotations aléatoires. Quelqu'un connaîtrait-il la solution ?, merci pour vos réponses.
Cordialement.
Bonsoir Surfeur
Voici ce que je te proposes: la numérotasion serat appliquer dans l'ordre où tes images se trouvent avant la manip, donc, si tes images se trouvent dans un même dossier, procédes comme suit, ouvres l'Explorateur Toshop:
@+, Xavier
Ps: J'ai la conviction, que l'on sait déja "Croiser" Photopoche
Merci pour ton aide Xavier,
le problème n'est pas pour le changement de nom global, mais après l'exécution du script de redimensionnement, j'ai essayé plusieurs fois et c'est chaque fois la même chose toutes les photos sont mélangées, à part replacer les photos une à une (bonjour l'angoisse 150 photos) et les renommées comme l'explique un ton animation je ne vois pas comment faire.
@ + Surfeur