Le petit forum photoshop.
Vous n'êtes pas connecté.
tout d'abord bonjour à tous,
reponse pour xabei: en ce qui concerne cinema 4d c'est comme 3ds je ne métrise pas trop (manque de pratique!!) les images ont été reprise sur ce site http://www.frenchcinema4d.com/ !!! C'est pour quoi je reste reveur comme vous!! Mais si qqu'un s'y interesse qu'il regade sur le lien!
jo a écrit:
tout d'abord bonjour à tous,
reponse pour xabei: en ce qui concerne cinema 4d c'est comme 3ds je ne métrise pas trop (manque de pratique!!) les images ont été reprise sur ce site http://www.frenchcinema4d.com/ !!! C'est pour quoi je reste reveur comme vous!! Mais si qqu'un s'y interesse qu'il regade sur le lien!
Bonsoir Jo, bonsoir à tous
Merci pour ce lien, à suivre...
@+, Xavier
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAA j'avais ecris tout un spitch au sujet du trico pour XWA mais il s'est efface!!
Je recomence: Quand j'étais lycéen j'utilisait ce produit pour pour faire des transfère de photocopie sur des planche de rendu ( le fameu cour de communication.....) Et je sais qu'après utilisation l'originale était cramé!!
A savoir maintant si sur un photo ca marche je ne sais pas!!
Et pour ce le procurer alors la bon courage!! car déja a l'epoque ( 7- 8 ans........DEJA ca ne me rajeuni pas)
il fallait montrer patte blanche!!
Tu peux peut etre en trouvé dans un droguerie, une pharmacie..................................ou en Colombie!
Voila j'espère avoir pu t'aider!!
@+ JO
Merci Jo pour ta reponse !
Ou en trouver ca je sais pas ! On ma dit d'essayer avec de l'acétone...mais j'y arrive pas !
Pourtant je colle la face de ma photocopie sur une canson puis je tamponne un chiffon imbibé d'acétone mais le transfere ce fait pas !
Tu fesais comme ça ?
Merci de ta reponse
Salut,
effectivement je faisais comme ca mais avec de l'acetone je suis pas sur que ca a le même effet!!
Pour en trouver je ne peux vraiment pas t'aider!!!
Bon merci encore moi je file en mission trouver du Triclo
8-o Comment ça déboite sa ...
Salut à tous!
Je cherche un moyens de superposé une maison texturée dans sketchup (et initialement crée dans cadsoft built) avec une photo numérisée et sauvegardée au format jpeg. Je sais que c'est faisable car je l'ai déjà fait une fois...mais je ne sais plus comment! J'ai besoin de cette technique pour créer les doc graphique des permis de construire (là où on est la DDE n'aime pas trop la vieille méthode des feutres panthone et des pers à la main)
Si vous pouviez me filer un p'tit coup de main ce serait sympa. merci!
une dessinatrice avide de découvrir de nouvelles techniques de création!!!!