Le petit forum photoshop.
Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour à tous!
pourquoi lorsque j'utilise l'outil plume; ça me rempli ma sélection en noir au fur et a mesure (par rapport au point de départ)?
Merci de vos réponces
Xwa a écrit:
Il faut que tu coche cette case
http://img474.imageshack.us/img474/9095 ? pie4qq.png
ah d'accoooord!! lol. Effectivement ça change tout!
Mais quand j'ai sélectionné tout mon objet, comment ça se fait que lorsque je prends laflèche pour le déplacer dans un autre document ça me met ma sélection en blanc, enfin je ne vois que les contours quoi.
Merci pour l'info!
bye
clem18788 a écrit:
Xwa a écrit:
Mais quand j'ai sélectionné tout mon objet, comment ça se fait que lorsque je prends laflèche pour le déplacer dans un autre document ça me met ma sélection en blanc, enfin je ne vois que les contours quoi.
Merci pour l'info!
bye
Bonsoir Clem
Est-ce que quand tu as terminé le tracé il se rempli de blanc? il ne devrait pas aprés les conseils de Xwa, ou autrement c'est que tu n'es pas sur le bon calque de la partie que tu veux déplacer vers un autre doc'
à+, Xavier
Xabei a écrit:
clem18788 a écrit:
Xwa a écrit:
Merci pour l'info!
byeBonsoir Clem
Est-ce que quand tu as terminé le tracé il se rempli de blanc? il ne devrait pas aprés les conseils de Xwa, ou autrement c'est que tu n'es pas sur le bon calque de la partie que tu veux déplacer vers un autre doc'
à+, Xavier
non non quand j'ai fini ma sélection, la photo est normale, mais là pour le coup, avec l'outils que m'a indiqué Xwa, je n'arrive même plus à déplacer mon image sélectionnée, les contours ne clignottent pas, c'est normal? Comment est-ce que je dois procédé pour que je puisse transposer une partie d'une photo dans une autre photo par exemple?
Ah la plume, un jour je t'aurais!! lol
bye
Re Clem
Une fois que tu as terminer ta sélection (Tracé) avec la plume (ça ne clignote pas), tu gardes toujours la plume comme Outil, tu fais un clic droit sur ton tracé puis "Définir une sélection...", dans la fenêtre qui s'ouvre tu mets Zéro en valeur, puis OK, et là tu peux déplacer ton morceau d'image à l'aide de l'Outil dDéplacement: tu clic dessus en laissant ton doigt appuyé sur le bouton de la souris et tu fais glisser vers ton autre Doc'.
Voilou, courage et patiente , @+, Xavier
Xabei a écrit:
Re Clem
Une fois que tu as terminer ta sélection (Tracé) avec la plume (ça ne clignote pas), tu gardes toujours la plume comme Outil, tu fais un clic droit sur ton tracé puis "Définir une sélection...", dans la fenêtre qui s'ouvre tu mets Zéro en valeur, puis OK, et là tu peux déplacer ton morceau d'image à l'aide de l'Outil dDéplacement: tu clic dessus en laissant ton doigt appuyé sur le bouton de la souris et tu fais glisser vers ton autre Doc'.
Voilou, courage et patiente, @+, Xavier
ouh ça y est j'ai réussi!! enfin, gràce à ton aide!
Merci à vous deux de m'avoir répondu!
Je m'en vais trouvez d'autres problèmes à résoudre, puisque comme le dis la maman de Franklin (la tite tortue, eh oui,on n'a pas tous les mêmes références!! lol) "il n'ya pas de problèmes, il n'y à que des solutions!"
Bye
Bonsoir Clem
Content pour toi, merci du retour d'info , n'hésites pas...il y a du monde pour t'aider
@+, Xavier
Ps: Patience, courage et percévérence...
Xabei a écrit:
Bonsoir Clem
Content pour toi, merci du retour d'info, n'hésites pas...il y a du monde pour t'aider
@+, Xavier
Ps: Patience, courage et percévérence...
Allez j't'embête juste une dernière fois pour savoir comment tu fais pour mettre ta citaion en bas de chacune de tes réponses. Merci!
bye
Re Clem
Tu ne m'embêtes sûrement pas, ne t'inquiétes pas, lorsque l'on m'emm....Je ne dis pas ce qu'attende les autres...je dis ce que je penses
Donc pour la citation, regarde l'encadré au dessous de "Photoshop Forum":
Clic sur "Profil"
Dans cette nouvelle fenêtre, clic sur "Personnaliser"
Rediges ton texte, couleur et tout et tout, et clic sur "Poster"
Et...... c'est...... Tout!
A bientôt, Xavier
c'est bon ça marche! Et ça me l'a mis partout en +!
merci!
bye
Bonjour Clem
Voilou...
@+, Xavier