Photoshop Forum

Le petit forum photoshop.

Vous n'êtes pas connecté.

#1 2006-06-30 17:59:03

Kayore
P'tit nouveau

Redéssiner les contours

Bonjour à tous neutral
Voila, je débute totalement dans photoshop... mais j'adore dessiner et je n'ai pas de scanner
Donc, j utilise paint ( oui oui c possible) et j'essaye de faire comme je peux que ce soit pas trop laid :x
Mais le problème avec paint c'est que (vu que je suis nulle en dessin, oui on peut adorer et être nulle) mes traits reste hésitants.
Je voudrais savoir si il y a moyen de repasser les traits de sorte qu'ils soient lisses et tous beaux?
Je voudrais aussi savoir si paint peut être correct quand on ne s'y connait pas du tout ou bien si je pourrait quelque chose de mieu pour dessiner? j'ai lu qu'adobe illustrator semblait plus approprié malheureusement n'ayant trouvé aucun totorial j'ai renoncé, si vous connaissez des sites qui pourraient m'aider un peu, ce serait très gentil à vous de me les indiquer neutral"

En tous cas merci beaucoup pour votre site il est, à mon avis, vraiment excellent et m'aide beaucoup, parfait pour moi qui débute totalement et très bien expliqué, merci beaucoup!! vous faites vraiment du bon bouleau neutral

L'image aux traits hésitants==>  http://www.picdo.net/Fichiers/5261761c6094acfbab9b760175aac11/Dsintoshop-copie.jpg

#2 2006-06-30 18:32:12

Xabei
Professeur

Re: Redéssiner les contours

Bonjour Kayore
Débutant sous Photoshop, je te conseillles de familiariser avec les outils de base, qu'elle est ta version Toshop 6, 7 CS (8), CS2 (9)?
En ce qui concerne la régularité de tes traits, sous Toshop, je penses que l'utilisation de la plume est ta solution wink