Le petit forum photoshop.
Vous n'êtes pas connecté.
Salut
QUESTION 1
-Je suis entrain de faire la page de garde de mon mémoire, et je cherche à inserer 2 images en une, je souhaite couper ma 1ère image en diagonale, donc cela va me donner un triangle( dans ce triangle =photo 1) et dans le 2nd triangle mettre la photo 2. Et après faire rejoindre les 2 triangles donc les 2 photos
QUESTION 2
-Comment mettre 2 images à la même dimention?
Merci de votre aide, en espérant avoir été clair
Ps j'ai la version de photoshop 2.0
Dernière modification par dede2140 (2006-07-03 12:59:45)
Salut... commence par ouvrir chaque image séparement dans Photoshop.. ensuite vas dans EDITION > TAILLE DE L IMAGE
Maintenant creer un nouveau document... importe tes photo les une au dessus des autre et cree simplement un masque... (calque palette, icone "rond blanc sur rectangle gris") sur le masque tu dois savoir que ce qui est blanc est transparent... tu auras dans un triangle blanc qui laissera apparaitre la photo du dessous...
Si tu as les photo tu peux les poster pour voir ce que ca donne...
P.S si tu as la version CS2 cree un SMART OBJET avec tes photo, cela te permettra de les modifier sans perte.. ( pour cela selectionne la photo une fois que tu l as importé dans ton doc. ensuite CALQUE > SMART OBJET (sorry je connais pas le nom exact en francais))
En esperant avoir pu t aider
Merci pour ton aide
on est la pour ca.. mais c tjs agreable...