Le petit forum photoshop.
Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour a tous, j aurai besoin d une bonne adresse URL pour le telechargement de FORME ( SHAPE ), je recherche praticulierement des FORME de jeu (Dés, carte, ect)
Merci a vous
Salut Akkag
Est-ce que ceci te conviendrait:
A te lire, Xavier
je te conseil de t'interesser aux fonts de symbol aussi, tu trouveras des trucs cool.
et elles sont vecto et c'est cool
Xabei a écrit:
Salut Akkag
Est-ce que ceci te conviendrait:
Ce serait deja pas mal... ou puis je les telecharger?
en te remerciant.
AkkaG a écrit:
Xabei a écrit:
Salut Akkag
Est-ce que ceci te conviendrait:Ce serait deja pas mal... ou puis je les telecharger?
en te remerciant.
Re Akkag
Tuf (que je salues) a mis le doigt dessus, sur Dafont par exemple, tu fais une recherche "jeux", choisis, installes la police, sous Toshop, Texte, "Edition"==>"Créer une forme prédéfinie"...
@+, Xavier
Merci a vous deux pour cette piste... mais je n ai pas encore trouve exactement de que je cherche, je vais donc continuer mes recherches et vous tenir informé, cel a aidera p-e les autres...
A+
AkkaG a écrit:
Merci a vous deux pour cette piste... mais je n ai pas encore trouve exactement de que je cherche, je vais donc continuer mes recherches et vous tenir informé, cel a aidera p-e les autres...
A+
Salut Akkag
A l'occasion...Si je trouves un truc interressant, Merci à toi de nous faire profiter de tes recherches
Dans l'attente, @+, Xavier