Le petit forum photoshop.
Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour j'ai un probleme avec photoshop , aprés une courte période d'utilisation , je ne voit plus mes brush jusqu'a se que je clic pour les valider , je suis alors obliger de redemarer le pc , j'ai se probleme sur mes 2 pc , quelq 'un aurait un répinse , je ne comprend pas d'ou sa vient ( se sont des brush récuperer sur des sites , ils marchent trés bien hormis se pb ) .
voila merci
Bonsoir Seven
Je ne suis pas sûr d'avoir tous compris...
@+, Xavier
Bonsoir
Bon alors en faite les brush marche , c'est a dire que je peu les utiliser , le probléme vient du fait que quand j'en selectionne un , normalement j'ai le bruh enfin les contours du brush en noir , qui me permet de savoir ou je vais le placer sur la feuille , hor la ba je l'ai pas /plus , donc je me retrouve lors d'une selection de brush uniquement avec une croix , donc mon plaçage de brush est trés aproximative et donc je doit souvent recommencer , voila j'espere avoir etait plus clair
Verifie que la touche MAJUSCULE n'est pas verrouillée... sinon tu peux tjs aller dans les PREFERENCE (sous PC je pense que c'est dans EDITION mais pas sur) et aller dans l onglet ECRAN & CURSEUR... theoriquement l'option PRECIS est cochée repasse en STANDART si tu le veux.... personnellement le combine les 2 en cochant "voir la croix" (pas sur de la traduction) qui est selon mon le meilleur affichage pour les outils tu peux tjs repasser en CROIX via VERROUILLAGE MAJUSCULE pour un travail plus precis....
A+
Dernière modification par AkkaG (27-07-2006 09:26:51)
TY AkkaG c'est la touche maj. >.< , un truc tout c** mais quand on le sait pas ou galere :s
Oui j'imagine bien, c'est certainement deja arrivé a chacun d entre nous... mais le curseur CROIX et tres pratique essai de t habituer un peu avec il t'aidera pas mail dans certain cas...
Salut à tous
Bien vu Akkag
@+, Xavier
lol Venant DU professeur Xavier (cf: X-men) je prend ca pour un compliment
AkkaG a écrit:
lol Venant DU professeur Xavier (cf: X-men) je prend ca pour un compliment
Salut AKKag
Le professeur est en stage...
@+, Xavier