Le petit forum photoshop.
Vous n'êtes pas connecté.
euh je voudrais faire une bannière un peu hard pour moi lol.
en fait ça se passerais comme ça :
un bisounours arrive sur la gauche et marche vers la droite
en meme temp un perso de manga ( naruto) arrive vers la droite et marche vers la gauche...
ils se rentrent dedans de plein fouet
une explosion s'en suit
et il en resulte le bisounours mais avec les habits de naruto.
puis le bisounours lance son kunaî ( c'est comme un petit couteau) vers l'ecran et ça finit le gif ( toute l'image est obsustuée par le kunaî)
je me heurte a plusieures questions
dois je trouver des images deja en gif et les modifier ou en jpeg et les faire bouger moi meme ?
comment superposer les habit d'un perso et la physionomie d'un autre?
Salut... Alors tout d'abord effectivement ca risque d etre complique meme pour un expert car il s agit d animation et que tu souhaites utiliser des images qui existe pas ce qui implique de les recreer et ce qui signifie en animation les dessiner... passons se "details".
Ensuite... vu l'anim.. FLASH serait plus approprié...
3eme point (+ important) Je doute serieusement que tu aies les autorisations et les droits utiliser et exploiter les images des BISOUNOURS ou de NARUTO protégé par droits d'auteur, copyright et marque internationale.
C'est pas que je veux te couper dans ton élan mais bon...
Dernière modification par AkkaG (08-08-2006 14:56:06)
tant pis, je trouverais autre chose..... domage quand meme lol
bon j'ai trouver une autre idée lol, mais je tombe sur une chose que je n'arrive pas a faire
j'aimerais prendre ce bisounours
et lui mettre les habit de ce personnage
Re. J'aimerai que nous nous explique comment tu peux habiller un personnage avec les vetements d'un autre alors que ces vetements sont des dessins, que les perso n'ont pas les meme proportions ni la meme position... je voudrai pas paraitre agressif mais va falloir revenir a une certaine realité ou logique.
Le seul moyen de faire ce que tu souhaites et de le creer toi meme en le dessinant... Photoshop, flash, ou tous les autres logiciel existant ne pourront pas faire ce genre de travail car ils ne font pas de miracle. Ils ne crée pas de matiére. Ce que tu pourrait eventuellement faire, sans garantie sur l'esthetique du resultat serait de placer la tete du perso 1 sur le costume du perso 2... c est tout.
je pensais qu'on pouvait deformer l'habit mais a voir on peut pas...
j'ai pensé a autre chose et j'ai réussi lol,
j'ai juste une question, mais je sais pas trop expliquer lol.
avant j'arrivais a enrouler l'image ( elle etait longue genre 80px de hauteur su 2000 de largeur) pour la faire defiler, et que la fin soit collée avec le debut, pour reprendre a zero.
mais je sais plus comment on fait, et je ne suis plus sur que ce soit avec photoshop que je faisait ça...
vous savez comment faire ?
oula de l'anim.
enroulé l'image, tu veut dire que tu as fait toute ton anim sur un seul dessin?
Pour faire une animation c'est dessin par dessin, donc je conseil de faire de a à z(vu que j'ai compris ton anim doit durée 2 a 3minutes, secondement, pour animé ta signature, je ne te conseil pas imageready, mais plus flash, niveau rendu tu ne trouvera pas mieu) ensuite il te faut du temps, même ayant des bases en flash il te faut au minimum un bon mois pour faire ta sign, vu sa complexité, mais je te conseil, si tu veux resté dans l'animé, de faire une bannière avec des "lucioles", ou une boule qui bouge quand la flèche de la souris passe dessus, sa a un rendu tout aussi beau, et plus simple à faire.
(pour se genre de bann, je connais des graphistes qui pourront faire se genre de chose, sur le forum de dahane)
J'espere que j'ai résolue en partie ta question
nan, c'est comme un image tres longue qui defilerait en revenant au debut quand elle est finie.
comme si l'image etait un rouleau quoi, un rouleau qui tourne lol, avec une image qui avance donc
ok tu voudrais une sorte de bande qui se répète, qui part de la gauche et qui finit a droit, avec aucune fin, essaye avec gif animator 11, ou flash, autrement tu devrait trouvé des graphistes sachant utilisé l'un de ces deux logiciels
oki, merci^^
si tu as besoin de graphiste je peux t'envoyé sur quelques sites