Le petit forum photoshop.
Vous n'êtes pas connecté.
bonjour a tous voila je suis debutant dans photoshop et j'aimerai savoir comment faire pour ajouter un texte automatiquement sur plusieurs photos ,je vous explique mon cas :
j'ai plusieurs photos de sorties on va dire une trentaine et j'aimerai qu'il y ait un texte on va dire craaazy-frog qui apparaisse dans le coin superieur droit de chaques photos,je pourrai le faire manuellement mais je voudrai savoir s'il y a une maniere pour que cela se fasse automatiquement sur toutes mes photos merci d'avance et bonne journée a tous
Bonsqoir craaazy-frog
Est-ce que tes photos ont toutes la même taille, en résolution et en affichage?
A te lire Xavier
oui en majeur parties je crois que je vois ou tu veux en venir executer un script qui appliquerait le texte sur toutes les photos c'est ca?parce que j'ai trouvé une solution : faire l'operation une fois executer un script qui enregistres mes operations et le reproduire par traitement de lot et automatisation c'est ca?
Bonsoir Craaazy-frog
craaazy-frog a écrit:
Faire l'operation une fois executer un script qui enregistres mes operations et le reproduire par traitement de lot et automatisation c'est ca?
Hé ben voilou, c'est précisement ça, donc si tu ne veux pas avoir de soucis lors du placement de ton texte en traitement par lot, qu'elles soient toutes placées au même endroit, la taille de ces images compte , tu peux néenmoins créer plusieurs Script's et classer tes images dans des dossiers différents suivant leur taille...
@+, Xavier