Le petit forum dédié à Photoshop CS4 et ses ancêtres.
Vous n'êtes pas connecté.
c'est pour ca que je suis entrain de perdre un concour^^
mais merci, c'est sympa
les deux créas sont pour se concour,
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=386587
Dernière modification par pops (28-10-2006 08:56:17)
Je viens d'aller voir ca!
La vache!...le niveau est assez élevé!
Par contre, malgrés le fait que je trouve que tes créas (super pops je suppose) sont du meme niveau que les autres, on a pas retenu ton nom :s
Ca ne change rien pour moi! >>>> t'es une bete en graphisme
merci ;]
mêm technique que ma signature, mais je ne la trouve pas fini
Dernière modification par pops (29-10-2006 12:06:36)
, sa dépends de mes humeurs^^
Dernière modification par pops (01-11-2006 22:26:11)
bon desoler pour le double poste mais sa fait un moment que je ne suis pas passé donc je vous montre un peu mon évolution^^
sur le thème des rèves, evasif, enfin tout ce qui fait pensée a la liberté l'infinie, assez vague le thème o_O
voila, une ptite ban sur the professor, pour moi le plus joueur des and1^^
vecto plus smugde, ptite dédi et homage a marc vivien foe
et la v2
J'en profite pour poster ici ma question:
Sur le site de Ogame là, je vois les termes Smudge, Brush , C4D qui reviennent très souvent...Qu'est ce que c'est ?
Sinon je suis admiratif de ton travail!
waouh!! j'adore ton jeu de couleurs, ta façon d'utiliser les couleurs, c'est tout simplement super!!
dis moi, tu peux me donner des cours parceque je veux tout savoir de photoshop.
j'aime tout, c'est vraiment beau. @+
rien a voir avec photo shop tu joue a ogame ? quel univers
je joue sur luni anglais, on va dire qu'il connaisse le fair play moins de prise de tete^^
c4d: forme 3d venant du logicile qui s'appel c4d, d'ou l'origine du nom, sur celle avec le masque on en vois a droite, mais pas assez travaillez je viens de m'en rendre compte
smugde: l'utilisation du doigt, tu duplique ton calque, et tu le smugde en jouant sur les effets de calques et du mode sur le doigt, et en changeant de brush, un bon smugde se fait denviron de 20 calques
brush: forme de pinceau, tu en a de différentes type la vectoriel, le splatter, le free, et plein d'autre^^
voila un smugde 22 claques pour le fonds
la v2
et la v3
ps: pour les cours, je peut pas tout t'apprendre, mais te donner un coup je peut mais j'ai pas mal de taff donc chaud prends mon msn WeSt-pops@hotmail.fr
Dernière modification par pops (28-11-2006 07:20:33)
bsr pops,
merci, mais c'est un peu compliqué pour moi tout ce que tu m'explique là!
tu sais, je debute en photoshop, je n'ai que 1 mois ou plus environ de photoshop.
pour les cours sur le msn , c'est ok . merci encore
les trois quatre premiers mois sont les chiants, mais aides twxa aussi des tutos a gauche a droite^^