Le petit forum photoshop.
Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
voila ma question est simple en fait je voulais creer des boutons transparents comme sur ce site http://www.millenium.be/ sur ce site les boutons sont fait en flash et ils produisent un son lorsqu'on les survole avec le pointeur j'aimerai savoir si cela est possible de faire ca en photoshop et si oui est ce possible d'avoir une explication ou un tutorial merci d'avance
Photoshop est un outils extrêmement évolué en matière de graphisme, mais malheureusement pour toi, aucun rapport avec les sons émis au survole. Pour cela il faut que tu orientes des tes recherches soit dans du flash, soit dans du codage classique html avec les instructions adéquates.
Tu trouveras cela sur les moteurs assez facilement.
si tu veux faire ça, je connais un site ou les graphistes pourront te le faire, mais il faut un certains nombres de message, et de membres inscrits
Salut Crazy... pour ton info (c'est tjs bien de savoir) le menu dont tu parle est realise en flash (de Macromedia, societe recemment rachetée par Adobe) il est dont possible de faire ton menu graphique sous Photoshop, d'exporter vers Flash et d'ajouter un son a chaque bouton tres facilement. Lors de l'export Flash reconnaitra les calques Photoshop je te conseil donc 1 bouton = 1 calque.
Pour tes question en flash, je te renvoi vers le site flashxpress.net
vi, mais faut avoir le dernié flash ou le dernié toshop,
mais merci pour l'info, sa évitra de galéré pour mes boutons en flash
Pour ce qui est de photoshop cela etait deja inclu dans la version CS1... pour ce qui est de FLASH il est telechargeable gratuitement pour une periode d essai de 30jours au fonction non limitée... ici
Pages: 1