Le petit forum photoshop.
Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et j'ai un petit souci...
Je suis passé recemment a photoshop CS2 et quand je veux ouvrir un dessin precedemment executé avec une version anterieure, voici ce qu'il me dit :
Comment dois-je faire pour aller "désactiver" cette correction du format des pixels?
MERCI
J'avoue que je n'ai jamais eu le probleme... mais en theorie ce genre d option devrait se trouver dans les preferences.
Peux tu nous preciser le format des fichier que tu ouvres?
D'ailleurs si quelqu'un pouvait regarder dans l'aide de tosshop, parce que comme un blaireau je ne l'ai pas installé... et c'est vrai que j'ai un peu la flegme d'aller choper mon cd d'install
Dernière modification par castanea (26-08-2006 11:18:18)
Bonjour Castanea
Je n'ai pas la CS2, mais regardes par ici, tu peux également supprimer des "Format de pixels" configurés
@+, Xavier
Edit: Tu dois avoir une valeur négative dans la fenêtre des Formats de pixel, coches "Carré"
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Ba evidemment quelle nouille
Merci Xabei
Dernière modification par castanea (26-08-2006 11:47:53)
castanea a écrit:
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Ba evidemmentquelle nouille
Merci Xabei
Re
Content pour toi, mais ceci n'explique pas le changement de format de pixels à l'ouverture, je ne vois qu'une seule possibilité, c'est que tu es déja enregistrer cette image dans un format de pixel trés étonnant depuis les versions antérieur de Toshop .
@+, Xavier
Ca devait etre encore une session tres tardive ou le clic n'est plus commandé par l'esprit, mais par une force inconnue