Le petit forum photoshop.
Vous n'êtes pas connecté.
Je desire faire un effet metallique pour un logo, il s'agit d'une forme assez simple. Je ne sais pas comment faire un truc qui ressemble vraiment à du métal, quoique je me doute qu'il faudra passé par le filtre Chrome, peut-être.
Enfin, je vais essayer de découpe une image du logo et la montrer ici.
Merci!!
Edit: j'ai le logo original [que je cherche a modifier]
le decoupage ne m'est pas un probleme
il s'agit juste de faire en sorte que la forme devinne du métal.
bon alors comment je met des photos déjà?
=
ftw?
Dernière modification par armaguy (31-08-2006 23:09:19)
J'en suis désolé, mais personne ne semble vouloir m'aidé. Étrangement, cela m'arrive dans TOUT les forums de la Terre. J'en conclu donc que les serveurs du monde entier m'en veulent. Je sais toujours pas pourquoi
Alors ceci n'était qu'un très bref BUMP.
Au plaisir de recevoir une réponse,
Armaguy
faut pas être si préssé camarade !
Exacte !
un truc comme ca ?
http://www.aidoforum.com/tutoriaux-263- ? metal.html
Je vien de jeter un rapide coup d'oeil au toturial, je crois que c'est ce que je recherche, merci bien!
Au fait si d'autre d'entre vous ont des idées, vous êtes les bienvenus!
Pardon d'être si pressé, c'est que on ne me répond jamais et cette fois-ci est presque ma seule réponse de forum au monde!
de tete^^
donc tu dessine ta forme avec l'outils plume, ou au lasso
ensuite dans ta fenètre de calque tu as, un peti f noir dans une bulle tu clic dessus
tu vas dans ombre porté, tu mets les degrés a -120°, et tu mets la forme (contour du dessins) avec les doubles bosses
ensuite tu vas, dans biseautage, biseautage externe, et tu mets le contouor avec une bosse, après il y a une sous partie ou c'est marqué contour, tu le règle pour qu'il soit oblique
et tu fini dans ajouté un degradé, tu mets le refléchi
je te conseil ca, mais j'ai toshop sous la main (chui au lycée^^) il doit avoir des modes a mettre, tu éssayes un peu, en cherchant tu trouvera surement un trcu a ton gout, ptit conseil a la fin sa risque de pixélisé un peu, alors mets un ptit flou gaussien en dessous de 1°
bonne chance, pops
Bon merci! J'ai déjà suivi le lien de Tuf, et essayé en brouillon et c'est pas trop pire. Je songe à refaire le tout avec le stylo, en vecteur et pour ensuite le rendre métallique. Si j'ai encore des problèmes après je repost ici, merci!