Le petit forum photoshop.
Vous n'êtes pas connecté.
ça fait un petit moment que j'ai photoshop sur mon ordinateur mais je ne suis jamais arrivée à le faire marcher (trop de boutons, de programmes....).
Je voudrais savoir comment il faut faire pour mettre de la couleur seulement sur une partie (un t-shirt par exemple); et aussi je voudrais savoir comment il faut faire pour multiplier la même photo plusieurs fois sur un montage sans qu'on ne le voit je ne sais pas si je suis très claire ?? J'attends vos reponses merci d'avance
salut ! jette un coup d'oeil dans le sujet "changer de couleur" ca pourrait peut être t'aider! je suis débutante ici aussi!
sinon je suis sure que t'aura une réponse plus précise et plus détaillée bientôt
bon courage rispoul @+
Effectivement comme le dit sarra toutes les reponses que tu attends se trouvent dans Salle de classe
Parcours le et tu auras tes reponses... Bonne lecture
Bonjour Rispoul
Pour changer la couleur...Plusieurs maniéres, deux présentées ici:
Les réglages ne sont qu'à titre d'exemple dans ce Tuto, à toi de paufiner
Pour multiplier la photo sans qu'on ne la voit...Je ne comprends pas, soit plus clair, ou aurais-tu un exemple?
@+, Xavier
Ouah toujours ce magnifique prof Xabei
Merci pour vos reponses et ce que je veux dire par multiplier une photo sans qu'onne le voit c'est enfait comment on peut faire un montage avec plusieurs fois la meme photo
rispoul a écrit:
Merci pour vos reponses et ce que je veux dire par multiplier une photo sans qu'onne le voit c'est enfait comment on peut faire un montage avec plusieurs fois la meme photo
Bonsoir Ripsoul
Tu veux dire avoir plusieurs fois la même personne sur un même décors?
A te lire, Xavier
Ps: Mika
Salut, je suis in nouvel élève et je pratique Photoshop depuis moins d'un an. Rispou, je peux essayer de te répondre: Si l'image seule est dans un calque, tu dois cliquer droite et sélectionner dupliquer le calque, tu obtiendra 2 calques de la même image. Essayes, c'est ce que tu voulais savoir?
Salut Tony
Bienvenue parmi nous, nôtre ami Rispoul a dû perdre ces cahiers et crayons , mais quéqui fout ? La cloche a sonner il y a bien longtemps...
@+, Xavier