Photoshop Forum

Le petit forum photoshop.

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

AttentionN'oubliez pas de consulter nos Tutoriaux

#1 21-09-2006 15:33:40

tank.club
P'tit nouveau

demande creation logo assez simple

Bonjour a tous,
Voila je vient d\'arriver dans une assiociation (Amicale de l\'outre mer) et je me suis proposer a leur fair leur site,
Mon probleme c\'est qu\'il on un seul modele de logo, il est vieu est creer sous powerpoint en petite resolution smile
Donc enfait je voudrais que quelqu\'un essaide voir sa, pour me fair le meme en mieu.Mais attention il faut qu\'il garde le meme genre de chose au même endroit smile
N\'hestiez pas a me poser des question si je paut vous aider pou que vous m\'aidiez smile
Merci beaucoup !!
A oui, si vous pouviez me le faire en grande resolution, comme sa sa me permet de l\'utuliser aussi sur les tract
Merci encore smile
http://serveur.tank.club.free.fr//AOMGTEST/Images/Image1.gif

#2 21-09-2006 16:40:15

AkkaG
Elève bavardeur

Re: demande creation logo assez simple

Salut... la resolution etant tres petite pourrais tu preciser ce qui se trouve sur le dessin? serais ce un Paon?
Quel genre d association est ce? que font ils?

#3 21-09-2006 17:57:05

tank.club
P'tit nouveau

Re: demande creation logo assez simple

Alors c'est une association qui s'occupe d'envoyer de l'argent et des vetement au antilles.
Donc alors sur le logo je decris tout de A a Z (je precise que tout les dessin on l'air d'etre des clipart):
en bas a gauche c deux coureur de 100m ou de quelque chose comme sa qui court (neutral) (car la bas c une bonne facon de s'en sortir l'athletisme)
En bas au milieu c'est une canne a sucre ( pour la valeur symnolique du sol et de l'esclavage)
En bas a droite il y a un petit balon de foot ( un autre moyen de s'en sortir)
Et alors le truc plein de couleur c'est un arbre de la bas qui s'apelle je sais plus comment, c'estn un genre de palmier comme on en voit a miami, il a vraiment les branche en soleil comme sa.
Et il faudrait me garder les meme couleur des feuille de l'arbre au même endroit neutral
Comment je suis exigeant^^
Ebnfin voila si vous pouvez m'aider, i'orait pas plus cool, parceque je suis vraiment une locque en photoshop neutral
Merci bcp

Pied de page du Forum