Le petit forum photoshop.
Vous n'êtes pas connecté.
Petit gob au yeux scotché la plupart du temps sur l'écran de son pc, je decouvre votre cite et en suis bien content....
je ne connai pas trop le fonctionnement d'un forum donc je me permet de vous posez la question ici.
j'ai vu la partie "création d'un gif animé", et cela m'a beaucoup interressé étant donné que je dois créé des anim sur le cite de ma société (chose que je n'ai jamais faite ), mais une chose me pose probléme, j'ai suivis a la lettre vos conseil et lorsque j'en arrive a enregistré mon travail je me retrouve dans l'impossibilité de le sauvegarder en tant que gif.
lorsque je veux enregistré (ctrl+alt+S), a l'écran le tableau cible (la ou je veux enregistré mon travail)apparait, mais au TYPE de dossier est inscrit; Images (*.jpg), et je ne peu choisir que cela ou html,
impossible de l'enregistrer dans le format gif.
Alors, soit je suis une quiche invétéré et j'ai les yeux trop prés de l'écran (fort possible), ou j'ai manqué une étape et je ne vois pas l'aquelle.....
Merci a l'avance pour votre réponse, et un bravo pour votre cite.
ps: euuh j'aimerai bien envoyer une de mes créations mais bon... a quiche et demi.... je connai le principe de ma boite au lettre mais celui du lien... ''''
Dernière modification par cookkis (03-10-2006 17:25:53)
Enregistrement Optimisé bienvenue a toi !
Salut Cookkis, beinvenue parmi nous
Tu veux poster une de tes créations, et tu ne sais pas comment faire? C'est ça, ou bien j'ai rien piger...
@+, Xavier
Merci de votre acceuil
Oui en fait j'ai deux probs, l'un pour la sauvegarde de mon travail en animation gif (photoshop ne me propose qu'une sauvegarde en jpeg ou html), et l'autre est... comment fait-on pour envoyer une création sur le cite? je ne sais pas du tout le faire, je connais le principe des boite e-mail (ajouter un doc, favoris etc ...etc) mais la j'avoue, je ne sais pas du tout comment on fait ''' .
Xwa a écrit:
Enregistrement Optimisé
...Pour le gif pour tes créations utilise www.picdo.net
Bonjour à tous
Cookkis...
Une question...Ton avatar, c'est quoi ? Un Trilobite ?
Aller, @+, Xavier
Dernière modification par Xabei (04-10-2006 06:03:48)
hum euh... merci beaucoup, c'est bien ce que je disai.... j'ai les yeux trop prés de l'écran lol.
Mon avatar? encore une fois on le vois bien quand on a les yeux scotché a l'écran... erf.... je le change des que j'en trouve un... (sinon c'est un tigre
)
++
Salut à tous
Désolé Cookkis
Pourquoi ne le fais-tu pas toi même ?
Vois-tu ce que représente le mien ?
A te lire, Xavier
Euh ne serait-ce pas une moto vu de dos?
Pour le mien....voiiila, c'est t'y pas qu'il est jolie , fait de mes p'tit dois dis!!!
pour les créa a envoyer j'ai pas compris le truc, Picto te donne une adresse mais apres qu'en fait-on? je ne suis pas du tout calé dans le truc dsl...
Salut CooKKIs
Donc avec tes petits doigts, tu mets le lien entre [img]Ton lien collé entre ces balises[/img]
Aller, @+, Xavier