Le petit forum photoshop.
Vous n'êtes pas connecté.
salut. j'ai deux questions:
premièrement je voudrais savoir comment on fait pour faire une image comme cella étape par étape(surtout comment on la rend comme un dessin)
et deuxiement comment faire pour avoir un avatar sur www.deviantart.com
il ya écrit :<< An avatar image file should be a 50x50 px PNG, JPEG or GIF image that is smaller than 15 KB.>>
et quand je met n'importe quel photo il ya un message qui me dit :<< The image you uploaded was not 50x50.>>
merci d'avance
Bin fait faut quelle soit de la bonne taille ...Soit 50 PAR 50 la tienne devait être trop grande
merci
comme le sujet s'appelle help je poste ici.
Dans beaucoup de sites je vois par exemple sur un texte, mettez une incrustation
Donc 1er question qu'est-ce que c'est?
et apres on me dit incustation degradé
Ou ca se trouve?
petite rectification je viens de trouver ou c'était donc j'aimerais juste savoir ce que c'est
Laippe, tu veux sans doute parler du mode incrustation !?
C'est une façon de mélanger les pixels d'un calque (ou pinceau, ou remplissage, ou dégradé !) avec ceux qui se trouvent en dessous.
En mode incrustation, les pixels du calque n'apparaissent que sur les zones grises de l'image d'en dessous.
Je parle ici d'une image en niveau de gris.
Pour une image en RVB, c'est pareil sauf que ce mélange se fait trois fois, une fois par couche, ce qui donne des résultats plus complexes.
Généralement, pour tester (et comprendre) les modes, il faut faire des essais sur des images simples en gris.
@+
Philippe
PS. Dans des cas pareils, Laippe, il vaut mieux que tu crées un nouveau sujet (avec un titre clair). Car personne ne viendra dans "Help" s'il cherche, comme toi, des infos sur le mode incrustation ! Mais, si le sujet s'appelle "Incrustation", le visiteur perdra moins de temps à chercher partout !
Dernière modification par PhR (05-06-2007 11:23:42)
PhR a écrit:
PS. Dans des cas pareils, Laippe, il vaut mieux que tu crées un nouveau sujet (avec un titre clair). Car personne ne viendra dans "Help" s'il cherche, comme toi, des infos sur le mode incrustation ! Mais, si le sujet s'appelle "Incrustation", le visiteur perdra moins de temps à chercher partout !
Effectivement et sa vaut pour tous le monde!! Sa rendera le forum plus lisible et sa evitera les questions qui revienne s'en cesse!!!
bonne journée
Dernière modification par Graphik jey (05-06-2007 11:46:08)
c'est vrai mais j'ai trop l'habitude que sur certains forums on me dit que je créée des topics inutiles et que je dois utiliser ceux existant
donc je demande si on peut créé un nouveau sujet ou on mettra ma question et les réponses?
Et merci à toi Philippe
Philippe
Dernière modification par laippe (06-06-2007 14:09:44)