Photoshop Forum

Le petit forum photoshop.

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

AttentionN'oubliez pas de consulter nos Tutoriaux

#1 20-10-2006 16:40:34

JeffT
P'tit nouveau

Tutoriaux sur le site vs ceux sur le forum

Bonjour.

D'abord, je tiens à vous féliciter pour votre excellent travail.  En fait ça faisait plusieurs fois que je tombais sur votre site, sans toutefois trouver ce que je cherchais... jusqu'au moment où j'ai décidé de parcourir le forum...

Je ne suis pas graphiste ni artiste, mais bien programmeur Web (ASP.net) et enseignant en programmation Web.  Et souvent, le budget d'un site ne me permet pas d'engager de graphiste.  Je dois donc me résoudre à le faire moi-même sous Photoshop.

Bref, si j'ai un conseil à vous donner, vous devriez garnir la section Tutoriaux de votre site avec les tutoriaux que vous postez tous les jours sur votre forum.  En effet, nous n'avons jamais une deuxième chance de faire une bonne impression, et un visiteur ne passe rarement plus de quelques secondes sur un site pour trouver ce qu'il cherche.  S'il ne voit que quelques tutoriaux (plutôt banals et qui se retrouvent à la tonne sur d'autres sites, sans vouloir vous offenser), il partira aussi vite qu'il sera venu.  Peu d'entre eux prendront la peine de visiter le forum (la paresse est le fléau de l'ère Internet).

Vous devriez donc avoir un moyen de placer les tutoriaux du forum sur le site.  Ce qui vous conférerait certainement le titre du site francophone traitant de Photoshop le plus utile qui soit. 

Amicalement,

Jeff

Dernière modification par JeffT (20-10-2006 16:41:51)

#2 23-10-2006 07:31:44

pops
Bon élève

Re: Tutoriaux sur le site vs ceux sur le forum

déja il faut qu'on renovent nos tutos^^

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=383834
au fait j'essaye de faire ce concour pour rentrer dans l'équipe, mais je trouve pas d'image de clown dans une boite, enfin je ne connais pas le nom du jouet^^, si quelqu'un pourrait m'aider pour cette image, ou le nom du jouet ca m'aiderait^^

http://img48.imageshack.us/img48/6810/ricecopiepd1.jpg

#3 23-10-2006 20:23:27

Xwa
Professeur
Lieu: O2s'N
Site web

Re: Tutoriaux sur le site vs ceux sur le forum

Sujet en traitement smile

Pied de page du Forum