Le petit forum photoshop.
Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour, les artistes !
Je prends un peu de votre temps !
Si par exemple, vous voulez avoir une appréciation de votre niveau en photoshop,
afin de connâitre vos points forts, vos point faibles et vous comparez éfficacement avec les autres designers,
je vous invite à vous rendre sur la plateforme MY3SCHOOL et répondre à un ou deux questionnaires comportant une 20 taines de questions,
portant sur les différends aspects du logiciel d'Adobe
Ensuite, vos résultats seront affichés et comparés avec ceux des autres participants
Gratuit, facile, rapide
Je ne suis pas responsable de votre score, huhu
A bientôt j'espère
Dernière modification par darween (27-10-2006 13:34:12)
salut
il faut un mot de passe pour acceder a ton questionaire...
On tombe sur le webmail notus; à mon avis c'est une histoire de nom de domaine, non ?
Bizar bizar...
bonjour à tous . je viens de faire une recherche :
http://www.my3school.com/
sur la gauche de la page il y a des logos , il suffit de faire son choix pour le logiciel et ensuite sur le niveau : débutant, confirmé ou expert !
voilà. à votre service.
bon ben maintenant je vais aller tester ... glurps...
mais il faut s'inscrire... j'essayerai quand j'aurais plus de temps
oups petit détail forgotten... désolée...
J'ai fait le débutant, j'ai eu une erreur mais je pense qu'il y a clairement une erreur dans la question, bien sur qu'on peut faire une zone de texte vertical... enfin dans mon photoshop en tout cas
J'ai fait 18 en intermédiaire et 14 en expert, mais c'est pas toujours clair leur truc.
En plus on n'a pas les réponses, ça rendrait service pourtant, c'est dommage.
Je confirme, qu'il y a une erreur (au moins) dans leurs questions, mais dans le niveau expert :
ils posent une question sur la goutte d'eau, en nous montrant la loupe
Et c'est vrai que ce n'est pas toujours très clairement posé. Le "masque d'écrétage", par exemple, est traduit bien curieusement (je n'ai pas retenu leur terme !).
Bon malgré tout :
20/20 niv 1 (278 sec)
18/20 en niv 2 (mais j'ai été beaucoup moins rapide que Tuf : 242 sec )
et 19/20 en niv 3 (282 sec)
C'est honnête !
@+
Philippe
moi j'ai fait :
Débutant : 19/20
Confirmé : 17/20
Expert : 13/20
Mick