Le petit forum photoshop.
Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour je ne c’est pas si il faut poster ici mai voila ma question :
Je souhaite mettre une tête sur un autre corps mais la teinte de la peau n’est pas la même donc comment faire pour mettre la tête sur l’autre corps et faire que la teinte de la peau soit même partout ?
Merci d’avance
je pense que tout depends du context de la photo...
Si rien autour du personnage, tout en noir/blanc puis calque couleur
Sinon, teinte-saturation-contraste !
enfin je pense...si quelqun a un truc pour mettre une teinte d'apres une autre teinte...je suis preneur !
Bonsoir à tous
Guy, tu peux essayer "Image" => "Réglages" => "Correspondance de la couleur"
@+, Xavier
merci beaucoup pour c'est info
Xabei a écrit:
Bonsoir à tous
@+, Xavier
Je n'ai jamais trouvé de cas (sauf les images de démo d'Adobe) avec lesquelles cette fonction donnait de bons résultats ;o)
Si non, il vaut mieux utiliser Courbes que Teinte-Saturation car cet outil permet de faire le réglage couches par couches (il faut toujours se référer à la palette info !)
PhR a écrit:
Xabei a écrit:
Bonsoir à tous
@+, XavierJe n'ai jamais trouvé de cas (sauf les images de démo d'Adobe) avec lesquelles cette fonction donnait de bons résultats ;o)
Si non, il vaut mieux utiliser Courbes que Teinte-Saturation car cet outil permet de faire le réglage couches par couches (il faut toujours se référer à la palette info !)
Un petit tuto par hasard ?
Xwa a écrit:
Un petit tuto par hasard ?
Petit... Non... c'est un peu long à décrire !
Il faudrait en faire un tuto vidéo, mais je ne suis pas équipé pour faire ça
Un jour peut-être...
Gui26,
tu peux aussi séléctionner la zone de l'image voulue (dans ce cas la tête) et essayer plusieurs réglages avec les paramètres suivants:
1. Correspondance de la couleur 2. filtres photos (il y en a une panoplie et tu peux aussi régler la densité de la couleur pour chaque filtre) 3. Teinte/saturation (idem) 4. Balance de couleurs et 5. Correction sélective
J'espère qu'avec un ou plusieurs de ces outils tu trouveras finalement ton bonheur.
Amicalement,
Jazzbow