Le petit forum photoshop.
Vous n'êtes pas connecté.
Comme je l'avais signalé, je ne parviens toujours pas a visionner le 1er tuto animé :s
Winamp s'ouvre...et puis plus rien.
Impossible de faire "ouvrir avec"
Je suis vraiment pas doué avec le net (je tatonne) ... C'est ptetre un truc tout simpla a regler.
Si quelqun peut me donner la solution, parce que là...je sais plus quoi essayer!
Merci d'avance.
Solid <mode contrarié>
Une solution serait de faire "clique droit" sur le lien, puis "enregistrer sous"
de sauver ainsi le fichier sur votre disque dur, puis de faire le "ouvrir avec"
tuf
Merci tuf...J'ai essayer...quand je clic droit, il ne me met pas 'enregistrer sous' donc impossible de le recupérer.
Je sais juste recupérer la sible et l'image Gif...
SoliD (qui lache pas l'affaire)
je viens d'essayer sous Internet Explorer, il y a écrit "Enregistrer la cible sous..."
tu es sur que tu ne l'as pas ?
voila...j'ai bien enregistrer la cible.
J'ai donc une page HTML qui s'enregistre sur le bureau...je l'ouvre avec IE puis je me retrouve devant la page des tutos animés (sauf que j'ai plus les images)...je lance le tuto et tout a coup.... y se passe rien
Te casse pas la tete Tuf... y doit me manquer des codec ou des trucs dans le genre!
Merci quand meme pour le coup de pouce
strange.... avec firefox j'arrive sans souci a récupérer la source en cliquant droit sur "lancer le tutoriel"
J'arrive aussi a le recupérer...mais je ne sais rien en faire. Je fais ouvrir avec IE et il ne passe rien! page blanche!
C'est pas grave...ca doit venir de mon pc... Je me contenterai des tutos traditionels
MERCI
SoliD, ne te prends pas la tête.
Ce tuto devrait bientôt passer en flash, comme l'autre
ok...merci
Solid <mode réconforté>
slt, soliD en principe ça devrais passer avec mozilla firefox . parceque j'ai eu le même prbl
et j'ai laissé le net faire une recherche sur le logiciel adapté pr ce fichier, je l'ai installé, et quand l'onglet
ouvrir avec est apparru j'ai cliquer sur mozilla firefox et ça marche .
bon si ça ne fonctionne pas , je ne sais pas pourquoi.
SoliD a écrit:
ok...merci
Solid <mode réconforté>
Voila, retourne voir le tuto, ca devrait être bon
ok je vais voir ca
NIKEL !!!!!!!!!!!
Super, grandiose, magnifique,extra !
Une équipe efficasse...Je dis BRAVO
Seul petit reproche....c'est toujours pas une voix sensuelle qui énonce le tuto !
MERCI