Le petit forum photoshop.
Vous n'êtes pas connecté.
bonjour a vous , je viens juste de commencer photoshop et j ai essayer le tuto avec le chat et la tete du personnage j y suis arriver avec succer donc j ai voulu metre des photo perso mais elle ne safiche pas dans mon nouveau document ? pourrier vous m eclairé sur la marche a suivre sans oublier que je suis un debutant merci d avance
c'est peut-etre le format qui n'est pas compatible...
.jpg...png...gif....psd ?
Bonsoir Mat
Essai de regarder dans "Mode", et vérifie que tu sois en RVB et 8 Bits...
Aprés il va nous falloir détailler tes formats d'images, avec une petite capture d'écran
@+, Xavier
c encore mat le grand mon format c , jpeg et le mode c , RVB et 8 bits mais quand je fait ctrl-V limage ne safiche toujour pas ni connaissant rien en informatique mon chant d action est limité sinon merci pour vos info en esperant un jour meilleur
un petit feu pour ce rechauffer
http://www.picdo.net/Fichiers/4739cae82 … itre-1.jpg
Dernière modification par mat le grand (05-11-2006 21:14:46)
Re Mat (échec...)
Sur le Doc' de ta nouvelle image que tu veux coller dans l'autre, il te faut d'abord faire => Ctrl+A (Tout sélectionner) => Ctrl+C (Copier) => et enfin sur l'autre Doc' Ctrl+V (Coller).
Ou bien...
Bon courage, @+, xavier
merci a toi desoler de te faire perdre ton temps mais moi et mon bac moin 12 je n y arrive mais je vais continuer a aissayer bon la il es un peut tarp ,la nuit port conseil salutation
matlegrand
c encore moi mille merci car la nuit a bien porter conseille SALUTATION mat le grand
Salut Mat
Heu...De quoi tu parles ?
Mat a écrit:
car la nuit a bien porter conseille
@+, Xavier
je parle de ton conseille qui ma eté d un grand secour
Merci Mat
Bonne continuation @+, Xavier