Le petit forum photoshop.
Vous n'êtes pas connecté.
bsr a ts,
comment allez vs?
bon j'ai un problème et j'ai besoin d'aide.
j'aimerais savoir comment faire pour nettoyer un visage avec des tâches et garder la couleur de la peau. merci d'avance
NB: je suis nouvelle au forum et en photoshop.
amicalement,
excusez moi, mais je ne comprend pas pourquoi mes images n'apparaissent pas.
ça m'enerve a la fin , a force de chercher. SVP aidez moi je n'en peu plus. pitiééé!!!
tu peut prendre "l 'outil correcteur de tons directs" raccourci "j"
a+
moi pour des taches (s'il n'y en a pas trop) j'utilise l'outil TAMPON (en forme floue)
jvapprendre a écrit:
excusez moi, mais je ne comprend pas pourquoi mes images n'apparaissent pas.
ça m'enerve a la fin , a force de chercher. SVP aidez moi je n'en peu plus. pitiééé!!!
Bonjour !
Pour tes images c'est par ici ---> http://forum.photoshop-school.org/ftopic654.php
Ensuite pour ton visage je te conseil l'outil correcteur de ton ! Maintenant ça dépent des la taille des taches ..
On attend ton image
A+
bsr a ts,
merci beaucoup pour vos conseils.
merci au monsieur pour lien, essai ....esperons que ca passe
test ......http://www.picdo.net/Fichiers/405164ec4f149afaaa2b65f065a2af/SERVITIS.jpg
je suis nul
ouf !!!! mon image n'apparait toujours pas, après le téléchargement tout devient flou
je n'ai que des liens et mon image en icone.
je doit etre vraiment nul pour ne pas y arriver, trop nul et pourtant les autres y arrivent.
c'est dommage.
Bonsoir Mlle
Suivez le Guide...
A voir...Xavier
Ps: tu Retrouveras Picdo en cliquant sur le Bas de ma Signature, "Un hébergeur qu'il est bien!".
bsr a ts.
je suis toute triste, j'ai honte, parceque même avec le tuto je n'y arrive pas , c honteur.
je ne sais comment je m'y prend. merci en tt cas
alors que j'ai un tas de devoirs a vous faire corriger ,surtout que je suis nouvelle en photoshop et
que je veux vraiment apprendre .
j'aime beaucoup photoshop et les dessins bref... dommage
alors que j'ai un tas de devoirs a vous faire corriger ,surtout que je suis nouvelle en photoshop et
que je veux vraiment apprendre .
j'aime beaucoup photoshop et les dessins bref... dommage
Bonsoir tvapprendre,
tout arrive ! ;o)
Sur ton image, je ne vois pas les taches dont tu veux parler...
@+
un instant tu la verras
voila , c'est une carte d'identité que je doit renouveller en elevant toute les taches. merci d'ailleurs pour vos conseils
et voila ce que j'ai pu faire. ça peu aller?
Bonsoir
T'as déchirer l'image en deux ?
@+, Xavier
Qu'il est mignon le ptit poupon !
Mais les yeux me fichent la trouille (lol) faudrait ptetre juste les accentuer un peu moins voir leurs mettre un peu de flou !
Au fait...SALUT !