Le petit forum photoshop.
Vous n'êtes pas connecté.
bonsoir ,
svp aprés avoir reformaté mon DD j'ai reinstallé photoshop8 à l'ouverture de la page d'accueil elle est en noir et blanc comment revenir à la couleur
merci
Bonjour Corsico
Page d'acceuil...En noir et blanc...Comprends pas!
C'est l'invite de Toshop qui est en N/B?
@+, Xavier
bonjour,
merci de m'avoir rèpondu il s'agit de la page qui s'affiche à l'ouverture de photoshop
adobe photoshop
fichier edition image......
cotè gauche les outils
coté droit navigateur nuancier( le choix des couleurs est en couleur)
historique......
le fond general est en gris
j'ai ACDSEE j'ai décoché toutes les associations fichiers pensant que ça venait de là mais non
C'est pas très clair !
Tu parles de la fenêtre qui s'affiche le temps du chargement des polices et des plug-in ?
Ou de l'interface de Photoshop quand il est ouvert ? Dans ce cas, une copie d'écran pour montrer le problème serait bien !
@+
Bonsoir à tous
Corsico, est-ce que toutes tes fenêtres Windows sont également N/B?
Sinon, il nous faudra comme le demande PhR (que je salue), une capture...
@+, Xavier
capture d'ecran je ne sais pas faire donnez moi la procédure je fais impr ecran que j'enregitre mais lorsque je fais copier coller ne marche pas dans le texte du mesage.
pour resumer lorsque l'on fait photoshop.exe c'est la page qui s'ouvre qui est en gris
Bonjour Corsico
C'est normal que tu es une "Apparence" N/B, les fenêtres Photoshop affichent les couleurs du Théme de Windows, si tu changes l'apparence (les Couleurs) des fenêtres de ton Exploitant, l'apparence de toutes les fenêtres de tout autres programmes auront la même Gueule...
@+, Xavier
merci ça fonctionne c'etait vraiment trés simple
mais il y a pro et nul
@++
Bonsoir Corsico
Tout d'abord, je suis loin d'être un Pro, il y en a qui poste sur ce Forum et qui travaille à longueur de journée sur Toshop et PC, eux se sont des Pros, je ne suis qu'un passionné et qui manque de temps pour assouvir cette même passion.
Nul, sûrement pas, poser la question révèle déjà une certaine maturité, combien ne savent pas et par peur du ridicule, pour ne pas avoir l'air C.. piochent ici ou là des infos, qui bien souvent les embrouille, pourquoi crois-tu qu'il y est autant de différence sur le nombre de visite des Post's que de post's même ? Je te laisse deviner
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas, si l'on peut t'aider....
Aller, courage, Xavier