Le petit forum photoshop.
Vous n'êtes pas connecté.
Voilà, j'aimerais illustrer un texte, mais comme je n'ai pas de tablette graphique, et que ça me soule de tout déssiner sur papier... puis prendre des photos du dessin (car pas de scaner non plus) et de tout repasser sur toshop ect...
Bref, j'ai cherché des photos sur le net de personnes qui pourrait ressembler aux personnages de mon texte, mais je veux les modifier quand même pour pas que ça faisse "je prend une photo et je la cole quelque part..."
J'ai commencé par donné un effet un peu dessiné... mais je sais pas comment faire pour modifier directement les traits du visage, comme affiner le visage, arrondir la machoire, raccourcir ou allonger le nez, ect...
J'ai essayé plein de truc mais a part me donner des milions de calques... ça ne m'a pas beaucoup aidé LOL
tu bascule dans image ready puis filtre et ensuite fluidité et tu pourra transformer a volonté
Merci... Je vais chercher comment bascuoler vers image ready
Au cas où je n'arrive pas à trouver... Si quelqu'un passe par là pour me dire comment faire ben je veux bien
LOL, bon en fait c'était trop facile lol, j'ai trouvé merci.
Par contre je suis dans fluidité là... mais Je n'arrive pas à utiliser les outils sur mon image, elle reste tel quel malgré mes éfforts pour sélectionner tout les outils proposés, aucun de mes tests ne fonctionne, je pense que c'est parce qu'il faut aciver quelque chose, mais je n'arrive pas a trouver quoi.
tu na pas du celectionner l image sinon il n y a rien a deverouiller
sinon, pour modifier un visage sur toshop, y a l'option "transformation manuelle" , l'outil doigt, densité, ...
les posibilités sont tres vastes
slt mat
Merci beaucoup
J'ai fiini par trouver
Maintenant je me galère pour changer la couleur des yeux, malgré le tutoriel que j'ai trouvé je n'y arrive pas, je pense que c'est parce que les yeux sur l'image de base sont marrons presque noirs, j'arrive pas à rendre quelque chose de naturel... C'est Duuuuuur
MDR
salut nelofer !
Dans le pire des cas, tu peux poster l'image ici et certains se ferront un plaisir de tenter de donner un résultat qui te convienne
Oki je vais faire ça... Même si j'aimerais bien trouver comment faire pour savoir le refaire
Voilà, j'aurais aimé qu'elle ait les yeux dorés, un peu comme de l'ambre, mais il faudrait que ça fasse assez naturel, pas genre loup garou LOL...
Et puis j'arrive pas a rendre l'image plus lisse sans altérer certains détails comme les yeux en particulier... J'aimerais que ça fasse vraiment mélangé photo-déssin...
moi j ai fait un essai
Bonsoir à tous
J'ai bon ???
@+, Xavier
Merci Mat d'avoir essayé, mais Xabei est exactement arrivé à ce que je voulais!
Bravo, es ce que je peux savoir comment tu as fait? Pour que je puisse refaire après sur d'autres images...
Merci beaucoup!!!
Merci beaucoup, je suis allée voir... j'avoue, je comprends pas tout... Mais je vais éssayer et je te dirais après si j'y arrive pas
Un gros gros merci en tout cas!
Salut à tous
OK Nerofer, bonne journée
@+, Xavier
Juste une précision : Fluidité existe aussi dans Photoshop : menu édition (je crois) pour Ph 7 et dans les filtres (première partie) pour les CS
@+
Philippe