Le petit forum photoshop.
Vous n'êtes pas connecté.
Je ne connais rien à photoshop mais je veux apprendre alors je voulais faire un photomontage mais je me suis plantée et découragée. Je vais chercher mes photos sur mon ordi et ensuite je fais un calque par copie de mon animal et même chose de la personne ....est-ce correct?
Donc, j'ai un arrière plan et un calque pour les 2 photos. est-ce correct?
Je clique sur mon calque personne et je mets opacité à 50%
J'active transformation manuelle et je diminue ma photo personne et je dois faire quoi pour la faire traverser sur l'autre photo sur le calque animal ou sur l'arrière plan .....??????????????? Je pars de loin....avez-vous de la patience? Peut-on m'aider jusque là et on vera après pour le reste Gros Merci
Bonjouuuuuuuuuur...
Bonjour et bienvenue Gidami (Saluer n'est jamais excessif )
N'ayant jamais utiliser ce tuto, je ne peux que te dire comment je fusionne deux photos.
J'ai ma premiere photo et sur celle la, je colle celle que je veux fusionner.
Avec (calque/style de calque/option de fusion) je rends la 2eme presque transparante et avec l'outil DEPLACEMENT, je l'ajuste.
Au besoin, je modifie la taille avec transfo manuelle (CTRL-T)
Pour terminer, on gomme par-ci par-la et on ajuste au mieux l'opacité!
J'espere te donner les bons indices pour la réussite de ton projet!
A bientôt
salut a vous
tu as une explication sur ce sujet tu clic sur "<< photoshop-school.org " en haut à gauche de ton ecrans puis sur " Tutoriaux " et en suit sur " Trucage photo " . apres c'est à toi de joué
tout est ok maintenant . J'ai fini par comprendre .....mieux vaut tard que jamais
Merci