Le petit forum photoshop.
Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour,
Je voudrais des conseils, directives, ou des tutorials pour créer une page au graphisme comme celui là:
http://www.neetalulla.com/homepage.htm
avec Photoshop.
Merci de votre aide
Pas trés bien fait ... Et pas trés compliqué ...tu trouveras toutes les reponses dans ce forum ...
Commence par créer ton rectangle puis tu detoure ton personnage tu le cop --> tu le colle sur ton rectangle ...
Ensuite tu duplique le calque ou y a ton perso puis sur le calque dupliqué du perso tu ajoutes un flou gaussien ...une fois ce flou gaussien mis tu ajoute un masque de fusion que tu renplies de noir ..l'effet flou disparait alors ...c'est normal!
Tu le fait ré-apparaitre avec ton pinceau blanc la ou tu le désire !!
C'est expliqué a l'arrache désolé mais pas trop de temps là...
A+
Merci pour ces conseils.
ça m'a donné un fil conducteur et puis en bidouillant, j'ai fini par arriver à un résultat.
un conseil évite les map html comme il a fait
Les map html? qu'est-ce que c'est? (petit rappel: je suis débutante donc, je ne maitrise pas tout encore...)
Sinon, je voulais savoir comment on arrive à garder une bonne résolution pour une image web.
Je suis obligée de réduire la taille d'une photo destinée à un site web mais la qualité s'en trouve affectée.
Je devrais la tranformer en image vectorielle? Et si oui, comment procéder?
Merci
Bonjour à tous,
J'aimerais quelques conseils pour pouvoir juxtaposer deux photos ensembles afin d'en former une.
Merci
(je suis débutante)
Mélany a écrit:
Bonjour à tous,
J'aimerais quelques conseils pour pouvoir juxtaposer deux photos ensembles afin d'en former une.
Merci
(je suis débutante)
Parcour le forum ce sujet a était traté plein de fois ...
Diya a écrit:
Les map html? qu'est-ce que c'est? (petit rappel: je suis débutante donc, je ne maitrise pas tout encore...)
Sinon, je voulais savoir comment on arrive à garder une bonne résolution pour une image web.
Je suis obligée de réduire la taille d'une photo destinée à un site web mais la qualité s'en trouve affectée.
Je devrais la tranformer en image vectorielle? Et si oui, comment procéder?
Merci
Bonjour Diya,
pour la résolution, tu n'as pas le choix. Pour le web c'est obligatoirement du 72 dpi !
Mais tu peux rendre ton image plus nette avec le filtre Renforcement > Accentuation (travaille à 100 % pour l'affichage !)
Dans "Enregistrer pour le web", tu peux aussi régler le taux de compression jpeg (ou le nombre de couleur en gif) pour obtenir quelque chose de correcte.
Pour la vectorisation, ça dépend de ton image ! Illustrator CS2 permet de créer automatiquement des tracés vectoriels à partir d'une photo (utile uniquement en Flash).
Philippe