Le petit forum dédié à Photoshop CS4 et ses ancêtres.
Vous n'êtes pas connecté.
génial, tu as un bon coup de crayon et tu maîtrise super bien le dessin sur tablette, ce qui n'es pas chose facile. Je suis entrain de réaliser un projet pour un grand parc d'attraction, et mon but est de le réaliser sur tablette (que papa noel m'a apporté), entièrement au stylet. Et je lutte pas mal.
C'est un coups a prendre
Quoi comme tablette?
non windows. je travaillais sur mac dans mon ancien taf avant mais plus maintenant. Et je regrette. Mais bon, je vais persévérer et je vais y arriver. je posterais ce fameux projet dès que j'aurais fini, lundi je pense et après j'attendrais les critiques du jury. lol.
Ah Ah! je suis tenu au secret professionnel tant que le marché n'est pas signé. lol. Ca c'est un projet que j'ai fait et qui à été réalisé à center parcs:
http://www.picdo.net/Fichiers/bd056b565 ? -cp-aq.jpg
Bien bien ....
Mais grillé c'est disney lol
teu! teu! teu! rien grillé du tout ouai! lol.
une ptit question: combien tu la acheter ta tablette xwa?
jte dmande pa sinseb toi c un cado...
99 euros ! Mais y a moins cher maintenant en A6
sa va c'est resonable merci.
encore une question: c'est pas trop petit A6 pour travailler?
moi j'ai travailler sur une A4 et c'est le pied. j'ai tester une A5 et sa va. mais jamais vu de A6...
Si A6 c'est vraiment petit ...si j'aurais su j'aurais attendu et j'aurais pris A5 ou A4
ouai moi jvé macheter une A5!!!
je peux te donner le prix quand mm vu que je le connais: 75euro.
Par hasard, quelqu'un connaitrait le prix d'un A4 ? ce qui serait quand même préférable je pense ? car, si je me trompe... A5 ben, c'est vachement petit
sans faire de pub va sur le site grosbill.com tu aura une idé des prix!!!
sinseb c pa bien de regarder les prix de tes cado...
Bonjour à tous
Je l'avais mis dans ma liste que j'ai donné au père noel c'est pour ca que je connais le prix. . Kariba, pour une question d'ergonomie, une tablette graphique A5 est le meilleur compromis je pense.
sinseb a écrit:
Kariba, pour une question d'ergonomie, une tablette graphique A5 est le meilleur compromis je pense.
Je confirme (après des années d'utilisation !)
La A6 est trop petite pour un grand écran.
La A5 permet de ne pas fatiguer le bras (j'en suis à ma 2e A5). Quand on travaille avec, plusieurs heures par jour, c'est important !
En double écran c'est trop juste.
@+
Philippe
D'accord, je vais opter pour un A5 alors lol '