Photoshop School Forum

Le petit forum dédié à Photoshop CS4 et ses ancêtres.

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

AttentionN'oubliez pas de consulter nos Tutoriaux
Le forum a quelques problèmes techniques, les mails ne fonctionnent pas pour l'instant...

#26 25-01-2007 09:19:39

MOMO
P'tit nouveau

Re: Je galère !!!

Ben voilà on ne peut pas mieux demander... En passant désolé pour la photo... Je ne pensais pas choquer... Chame on me !!!
Sinon l'exemple est clairement ce dont j'ai besoin... C'est à dire faire disparaître toutes les "petites imperfections", lol...
En fait la photo que j'ai postée était un peu trop "lourde"... Mais si tu le peux, je veux bien que tu me fasses parvenir la méthode pour arriver au résultat affiché...
Merci encore mille fois...

MOMO

#27 25-01-2007 09:20:48

MOMO
P'tit nouveau

Ben voilà on ne peut pas mieux demander... En passant désolé pour la photo... Je ne pensais pas choquer... Chame on me !!!
Sinon l'exemple est clairement ce dont j'ai besoin... C'est à dire faire disparaître toutes les "petites imperfections", lol...
En fait la photo que j'ai postée était un peu trop "lourde"... Mais si tu le peux, je veux bien que tu me fasses parvenir la méthode pour arriver au résultat affiché...
Merci encore mille fois...

MOMO

#28 25-01-2007 09:34:17

sinseb
Elève émérite

Bonjour MOMO,

Tu n'as pas à t'excuser pour la photo, je n'est pas été choqué, c'est juste le faite de mettre une photo de ta partenaire à demi nu sur la toile qui me génait un peu. Je te prépare un petit tuto pendant ma pause déjeuné.

@+

#29 25-01-2007 11:29:39

MOMO
P'tit nouveau

t cool merci... ben au fait elle est ok puisque on va créer un site de photo de charme... donc cela ne la gêne pas... mais je comprends que parfois son point de vue la dessus puisse laisser quelques personnes dubitatives...

Merci encore

#30 25-01-2007 13:49:30

sinseb
Elève émérite

re momo,

Voici le petit tuto, c'est un fichier pdf. Si tu n'arrive pas à le lire clique sur ce lien:

http://www.01net.com/telecharger/window ? 14537.html

et voici le tuto:

http://www.picdo.net/Fichiers/847a9721e ? delage.pdf

@+

Pied de page du Forum