Le petit forum photoshop.
Vous n'êtes pas connecté.
coucou tout le monde ! me revoici avec un nouveau dessin, j'aimerai savoir ce que vous en pensez ? merci d'avance !
bisous à tous.
super ! la seule chose que je trouve qui est bizzard c'est que le garçon embrasse la fille mais elle n'a pas de bouche ! on dirait plus qu'il lui chuchote quelque chose dans l'oreille. Je ne sais pas si c'est ce que tu voulais faire mais c'est tout ce que j'ai trouver, le dessin est superbe !
Lache pas
MicK
Dernière modification par Mick800 (10-06-2007 03:43:17)
coucou kariba !!!
Je le trouve mieux travailler que les précédent...malheureusement, l'homme passe encore pour un empoté !!! trop injuste lol
malgrés le peu d'attirance que j'éprouve pour le manga, j' aime ce dernier dessin !
Merci mais ce sont... deux hommes XD j'ai, je pense, oublié de vous préciser que je suis fan de Yaoi (relations homosexuelles). j'essairai encore de m'améliorer ! merci de m'avoir dit ce que vous en pensiez
bisous à tous !
Kariba a écrit:
Merci mais ce sont... deux hommes XD j'ai, je pense, oublié de vous préciser que je suis fan de Yaoi (relations homosexuelles)
Ah ben alors nos chemins se séparent définitivement ici !
Mis à part ça, je trouve le petit dessin en bas beaucoup mieux que tout le reste... tu commences à lâcher doucement le Manga pour trouver ton style, c'est bien !!!
(Désolé, mais le personnage blond, pour moi, ça reste une fille !... )
Bizzz
Philippe
bhein...2 hommes ou un couple hétéro...
Y a toujours au moins un homme qui passe pour un empoté!
Solid ( le mec qui persiste et signe)
Dernière modification par SoliD (11-06-2007 20:23:11)
Est-ce-que c'est un dessin scanner ou fait l'ordinateur ??
MicK
Merci professeur ! Je ferai tout pour continuer à m'améliorer
Ho, vous pouvez penser que le blond est une fille, après tout, il en a bien le rôle
pour repondre à ta question Mick, c'est un dessin scanné puis ensuite colorisé, je ne maitrise toujours pas mon stylet graphique
kissous à tous
Pour moi ce sera une fille aussi
ok XD enfin, j'en ai d'autre ou on voit bien que ce sont deux hommes, mwéhéhé
mais ils ne sont pas encore colorisés
Kissou à tous