Le petit forum photoshop.
Vous n'êtes pas connecté.
kikou! merci pour la pitite phrase ! hihihi! waouh Xavier !!! la chute de reins c'est du naturel ou du toshop ???!!! :lol . bises.
Salut Venucity
C'est que du naturel , dans un souci de quiétude et afin de ne pas choquer certaines Âmes ...J'ai recadrer l'original . En voici un peu plus, tout de même passé par Toshop , restons...Pudique
Merci à Jabo pour son Tutorial Noir/Blanc .
Aller, @+, Xavier
Waouh! Xavier !! Alors là merci pour la dédicace !!!
waouh-love.gif
j'adorrrrrrrre la jupe !!!
Le mannequin n'est pas mal non plus ... (d'ailleurs, il me restait une tite place dans un fichier...)
Le rendu en noir et blanc donne une autre dimension . Bien vu !
Lol la jupe
Messieurs dames, bonjour.
Cherchant au départ à télécharger une boîte de cassoulet bon marché, j'suis tombé sur ce forum qui me semble sympathique. On verra par la suite.
Petite présentation, puisqu'il ne semble pas y avoir de sujet pour ce faire.
Je suis graphiste (sans blague) et euh... c'est tout. Je traverse une crise d'inspiration qui me cause des brûlures d'estomac sans nom, aussi je m'en remets à vous et j'espère pour mon salut que les nombreux sujets déjà postés sauront me remettre d'aplomb.
A part ça, ça va.
Allez, autant s'y mettre tout de suite, voici un autoportrait légèrement retravaillé.
Oui je sais, j'ai l'air méchant.
A bientôt !
bienvenue a toi mangeur de cassoulet et adepte a la picouz...
bienvenue !
Brrrr.... c'est la sauce de cassoulet dans la seringue??!!
même en intraveineuse ! quel gourmand!
axlesax a écrit:
Messieurs dames, bonjour.
Cherchant au départ à télécharger une boîte de cassoulet bon marché, j'suis tombé sur ce forum qui me semble sympathique. On verra par la suite.
Je traverse une crise d'inspiration qui me cause des brûlures d'estomac
Salut à tous