Le petit forum photoshop.
Vous n'êtes pas connecté.
kikou! merci pour la pitite phrase ! hihihi! waouh Xavier !!! la chute de reins c'est du naturel ou du toshop ???!!! :lol . bises.
Salut Venucity
C'est que du naturel , dans un souci de quiétude et afin de ne pas choquer certaines Âmes ...J'ai recadrer l'original . En voici un peu plus, tout de même passé par Toshop , restons...Pudique
Merci à Jabo pour son Tutorial Noir/Blanc .
Aller, @+, Xavier
Waouh! Xavier !! Alors là merci pour la dédicace !!!
waouh-love.gif
j'adorrrrrrrre la jupe !!!
Le mannequin n'est pas mal non plus ... (d'ailleurs, il me restait une tite place dans un fichier...)
Le rendu en noir et blanc donne une autre dimension . Bien vu !
Lol la jupe
Messieurs dames, bonjour.
Cherchant au départ à télécharger une boîte de cassoulet bon marché, j'suis tombé sur ce forum qui me semble sympathique. On verra par la suite.
Petite présentation, puisqu'il ne semble pas y avoir de sujet pour ce faire.
Je suis graphiste (sans blague) et euh... c'est tout. Je traverse une crise d'inspiration qui me cause des brûlures d'estomac sans nom, aussi je m'en remets à vous et j'espère pour mon salut que les nombreux sujets déjà postés sauront me remettre d'aplomb.
A part ça, ça va.
Allez, autant s'y mettre tout de suite, voici un autoportrait légèrement retravaillé.
Oui je sais, j'ai l'air méchant.
A bientôt !
bienvenue a toi mangeur de cassoulet et adepte a la picouz...
bienvenue !
Brrrr.... c'est la sauce de cassoulet dans la seringue??!!
même en intraveineuse ! quel gourmand!
axlesax a écrit:
Messieurs dames, bonjour.
Cherchant au départ à télécharger une boîte de cassoulet bon marché, j'suis tombé sur ce forum qui me semble sympathique. On verra par la suite.
Je traverse une crise d'inspiration qui me cause des brûlures d'estomac
Salut à tous
Axlesax bienvenue parmi nous, bientôt...Nous allons nous retrouver qu'avec des Pros en guise d'Eléve...De toutes façons le C...L collé sur ma chaise => elle me suit partout , vous ne pourrez pas me la piquer .
Une ch'tite question => Ce n'est pas plutôt le Cassoulet qui te cause tes brulures d'estomac ¿¿¿
Trés belle Compo , dommage que ton visage sois un peu flou, cela "contraste" avec le reste, je trouves.
Venucity et Xwa:
A savoir que j'en ai de toutes les couleurs...De Jupe , Rose pour le Samedi (Soir, ), Jaune pour le Dimanche (avec des plis partout ), Grise le Lundi (Comme ma tronche ), Noire le Mardi (Les Abysses ), Bleue le Mercredi (rÈsuréction ), Beige le Jeudi (La plus "Chaire" ), et enfin Rouge le vendredi (L'autre Dimension...Dont parle Venucity).
J'ai une belle garde-robe...
Aller, A bientôt, Xavier
Hihihi !
Professeur Xavier = Professeur catalogue! hihihi!
(psssiiiit... Xavier... juste une tite question : les smileys tu les affiche par liens ou raccourcis ?)
Bises.
je pense xavier qu'il y a beaucoup d'éléves pros!!!
mais photoshop a tout le temps quelque chose a nous apprendre!!
Xabei, comment on fait pour devenir chef ?
Eh oui, Photoshop est un peu à l'image d'un puits sans fond, du mouvement perpétuel, des plantages de Windows : on n'arrive jamais au bout.
Tenez, la dernière fois, j'ai appris qu'on pouvait remplir un calque en rouge.
A désolé moi ça plante moins je suis sur mac...
manger des pommes!!!
Bonjour à tous
Je plaisantais
venucity a écrit:
Hihihi !
Professeur Xavier = Professeur catalogue! hihihi!
(psssiiiit... Xavier... juste une tite question : les smileys tu les affiche par liens ou raccourcis ?)
Bises.
Bonjour Venucity
Par des liens en cliquant même sur le Smileys désiré => C'est gratuit et par là .
Bises quand même...Na
Graphik jey a écrit:
je pense xavier qu'il y a beaucoup d'élèves pros!!!
Mais photoshop a tout le temps quelque chose a nous apprendre!!
Bonjour Graphik
Entièrement d'accord avec ça
Graphik jey a écrit:
A désoler moi ça plante moins je suis sur mac...
manger des pomme!!!
J'y penses, mais c'est Cyrielle qui va faire la moue...
Axlesax a écrit:
Bonjour Axlesax
Je comprends pas ce que tu veux dire .
Aller, @+, Xavier
Ah ! c'est mieux Tuf ! on peut à présent détailler les traits!
justement, , je me demandais si c'était à cause du forum que tu fesais cette tête ?? je plaisante..
Xavier merci pour le lien !
à tous !
De rien Venucity
@+, Xavier
Xabei a écrit:
Axlesax a écrit:
Bonjour Axlesax
Je comprends pas ce que tu veux dire .
C'est un truc que j'ai découvert y'a pas longtemps, quand tu crées un calque, tu peux le remplir avec la couleur que tu veux, même du rouge. Et le pire, c'est que t'es même pas obligé de le remplir, tu peux le peindre à moitié voire moins, et tu peux même pousser le vice jusqu'à le laisser vide pour surcharger ta fenêtre.
C'est vachement bien quand même.
Ouais d'accord...
j'ai pas tout compris ........... ça y est j'ai compris !
wow... elle donne soif ta foto...m'en vais m'en jeter une deriere la cravate (que j'ai pas)