Le petit forum photoshop.
Vous n'êtes pas connecté.
Salut à tous,
J'ai besoin de votre aide si c'est possible ...
En fait voila, j'ai un logo d'une entreprise ==>
Et en fait, j'aimerais enlever le blanc derriere, pour ne garder que le logo et l'ecriture... C'est possible ? C'est pour pouvoir mettre sur un fond jaune sans qu'il y est un vieux truc blanc autour...
Je suis pas très doué en photoshop, alors si il y avait une âme charitable qui voudrait bien essayer de me le faire ... Ce serait trop sympa !!!!
Vraiment, merci à tous !!!
Quel couleur de jaune ?
Salut. Je reprend dans ce post ce que SoliD m'avait dit pour les pixels blanc, maintenant, je ne sais pas si cela s'applique aux lettres, mais autant essayer
Utilise ta baguette magique pour selectioner la zone que tu souhaite mettre en jaune et...
Je cite :
[...]
REM: quand tu as selectioner, il faut parfois faire (SELECTION/MODIFIER/DILATER/ 1 PX) pour eviter de voir des pixels blancs sur les bords (pixels non selectionés) [...]
en esperant que cela puisse t'aider
Dernière modification par Kariba (Aujourd'hui 09:03:32)
Une solution : Style de calque.
Toutes les infos sont sur la copie écran (historique, palette de calques et comparaison sur gris).
Dernière modification par parengon (Aujourd'hui 10:04:06)
Merci à tous, mais en fait j'ai trouvé une autre solution avec the gimp.
J'ai trouvé un tutoiriel qui te dis d'enregistrer en PNG ...
Merci encore
parengon a écrit:
Une solution : Style de calque.
Toutes les infos sont sur la copie écran (historique, palette de calques et comparaison sur gris).
Bravo Parengon !
Peut de personnes savent que ce truc existe (alors que c'est arrivé - en plus frustre - avec les calques, dans Photoshop 3 je crois).
@+
Philippe