Le petit forum dédié à Photoshop CS4 et ses ancêtres.
Vous n'êtes pas connecté.
N'oubliez pas de consulter nos TutoriauxSalut à tous,
J'ai besoin de votre aide si c'est possible ...
En fait voila, j'ai un logo d'une entreprise ==>

Et en fait, j'aimerais enlever le blanc derriere, pour ne garder que le logo et l'ecriture... C'est possible ? C'est pour pouvoir mettre sur un fond jaune sans qu'il y est un vieux truc blanc autour...
Je suis pas très doué en photoshop, alors si il y avait une âme charitable qui voudrait bien essayer de me le faire ... Ce serait trop sympa !!!!
Vraiment, merci à tous !!!
Quel couleur de jaune ?
Salut. Je reprend dans ce post ce que SoliD m'avait dit pour les pixels blanc, maintenant, je ne sais pas si cela s'applique aux lettres, mais autant essayer ![]()
Utilise ta baguette magique pour selectioner la zone que tu souhaite mettre en jaune et...
Je cite :
[...]
REM: quand tu as selectioner, il faut parfois faire (SELECTION/MODIFIER/DILATER/ 1 PX) pour eviter de voir des pixels blancs sur les bords (pixels non selectionés) [...]
en esperant que cela puisse t'aider ![]()
Dernière modification par Kariba (02-02-2007 09:03:32)
Une solution : Style de calque.
Toutes les infos sont sur la copie écran (historique, palette de calques et comparaison sur gris).

Dernière modification par parengon (02-02-2007 10:04:06)
Merci à tous, mais en fait j'ai trouvé une autre solution avec the gimp.
J'ai trouvé un tutoiriel qui te dis d'enregistrer en PNG ...
Merci encore
parengon a écrit:
Une solution : Style de calque.
Toutes les infos sont sur la copie écran (historique, palette de calques et comparaison sur gris).
Bravo Parengon !
Peut de personnes savent que ce truc existe (alors que c'est arrivé - en plus frustre - avec les calques, dans Photoshop 3 je crois).
@+
Philippe
)Hors ligne