Le petit forum dédié à Photoshop CS4 et ses ancêtres.
Vous n'êtes pas connecté.
message reçu philippe, vu que j'ai qq modif à faire sur ce montage je ferais un enregistrement en tiff. Mais avant avant il faut que je résoude une fois pour toute mes problèmes d'erreur de programme dans photoshop. Ca me prend la tête........
sinseb a écrit:
vu que j'ai qq modif à faire sur ce montage je ferais un enregistrement en tiff
Maintenant, ça ne changera plus rien (sauf si tu modifies la couleur des yeux de ta moitié dans Ph). C'est à la prise de vue qu'il faut demander un enregistrement tiff ou raw (si l'appareil le permet !).
La photo prend énormément plus de place sur la cartouche, mais la qualité est bien meilleure !
@+
Philippe
Philippe frappe encore, Merci pour le tuyau .
Sébastien, ravissante jeune femme...Aux Yeux VERTS (Respect).
sinseb a écrit:
Mais avant avant il faut que je résolve une fois pour toute mes problèmes d'erreur de programme dans photoshop
Je croyais que t'avais résolu les soucis en réinstallant ...
Qué qui se passe ? Dis-moi tout .
A te lire, Xavier
ok j'avais pas vu ça comme ca philippe. Merci de tes lumières. je regarderais ca sur mon appareil photo, mais je crois que ce n'est pas gagné. Et oui xavier "snif" mon photoshop il ne respire plus!!! Maintenant c'est lorsque j'utilise un mode de fusion que le programme ce met en erreur. Je pense qu'un formatage de mon PC s'impose....
J'espére que tu mettras moins de temps que moi...du Début du Formatage à la réinstallation compléte et opérationnelles de tous mes Logs (Une petite trentaine tout confondu) et périphériques=> 8 à 10 heures .
Tiens...Il faudrait que j'y penses aussi, cela fait déjà... ~3 ans .
Es-tu sûr du bon état de ton Setup ?
Bon en attendant...Tu peux faire le ménage et tout le Tralala, Défrag, contrôle de l'intégrité des DD et réparation de données, nettoyage, et essayer de vérifier l'intégrité de tes données (Garde ton CD à portée de main;)) par => démarrer => Exécuter => Copie et colles ça => sfc /scannow => cliques sur OK.
Suivant la taille occupée sur ton DD, cela peut prendre largement plus d'une heure => Interdiction de toucher à la bête, sinon, elle mord .
Tiens-nous au courant .
@+, Xavier
3 ans!!! Bé alors xavier!!! moi je fais un formatage tous les 4 mois à peu près. Et c'est vrai que c'est super long. Je vais essayer de suivre ta procédure et je verrais bien. Pour éviter de toucher mon pc je vais mettre les gants de boxe. C'est ma petite femme qui va être contente, je ne serais pas lobotomisé par mon pc ce soir.
Lobotomie, depuis quand le PC et l'internet sont néfastes, va dire ça à ma fille, Seigneur, ne pas dire des choses pareilles .
Juste pour info, le formatage n'a pas de cycle => 1 an (soit disant recommandé), 2 ans etc. Tous dépend l'utilisation de chacun, une utilisation...Heu... régulière comme c'est mon cas, ne pose pas de soucis majeure si les installations et toutes les Manip's sont faites comme il se doit, là où ça blesse, l'on peut en dire ce que l'on voudra, c'est dés que l'on sollicite la base de registre et les disques, installation de Log's => désinstallation, c'est également mon cas , l'utilisation de log's relativement lourd, comme Autocad, sollicitant pas mal l'espace disque pour la mémoire.
Conclusion, Xavier tu déconnes , Mouais...Je sais .
Encore un truc, j'ai déjà fait des "Miracles" sur d'autres PC, lent, Bug's à répétition => Clic droit sur ton DD => Propriétés => Outils => Vérifications des erreurs => Vérifier maintenant => Coches "Réparer automatiquement les erreurs de système de fichier" et également "Rechercher et effectuer une réparation des secteurs défectueux" => Cliques sur "Démarrer" => Une fenêtre s'ouvre :
Cliques sur "Oui", Idem, plus d'une heure => Après si cela ne fonctionne vraiment pas , réinstallation ou format c:.
J'attends des nouvelles, j'en connais un qui doit sourire...Hé ben quoi ? Ma fille ne veut pas entendre parler de ...Mac
@+, Xavier
Xabei a écrit:
j'en connais un qui doit sourire...Hé ben quoi ? Ma fille ne veut pas entendre parler de ...Mac
Euh..... on parle de moi, là... ?
Bon aller promis, je ne remuerais pas le couteau dans la plaie...
Bon courage !
Philippe
il paraît que je passe trop de temps sur mon ordi , petite critique de femme enceinte quoi . C'est philippe qui doit sourire? mac= pas de virus. Pour le boulot c'est vrai que c super.
Je vais prendre un peu de temps pour gérer çà et je te tiens au courant.
@ bientôt
tu utilise Autocad Xavier?
sinseb a écrit:
tu utilise Autocad Xavier?
Yeees, 2004 => Heu...Why ?
Xabei a écrit:
PS; Xwa, Je ne t'es pas vu sur TF1 à midi , il ont passer un reportage de "Zone Rouge"
Ouais je l'ai vu mais non je n'y étais pas ... Mais "ma" voiture oui
J'y retourne bientôt d'ailleur
A+ Xwa.
Vous êtes gavé et choyés...Encore un cadeau ?
Vos femmes prennent apparemment bien soin de vous, Bravo Mesdames .
@+, Xavier
Et oui ...encore un cadeau !!!