Le petit forum dédié à Photoshop CS4 et ses ancêtres.
Vous n'êtes pas connecté.
N'oubliez pas de consulter nos TutoriauxHors ligne
j'aime bien le principe ![]()
me fait penser a un pub cool que j'avais vu quand j'avais la télé ![]()
Bonjour tous !
J'aime beaucoup sinseb ! ![]()
A bien vite ![]()
Bonsoir à tous
J'aaaaaadore...^ö^
C'est peut-être la prise qui donnent cet effet, mais vous avez la même couleur d'yeux ![]()
Cependant l'effet timbre...C'est sûrement mon esprit critique...Du cadre attire à chaque fois mon attention...
Bonne continuation, @+, Xavier
PS: Salutations à Madame => Respects
Ouais vraiment joli ![]()
j adooore aussi vraiment simpa
merci pour vos critiques, que veut tu dire par un effet timbre xabei. tes salutations ont été transmises ![]()
Bonjour à tous
Tout simplement le cadre blanc...Volontairement irrégulier, comme ces vielles photos d'antan.
@+, Xavier
Re-bonjour à tous
Et bien non justement, l'effet désiré étant un empilage de polaroïd. je ne sais pas pourquoi ce n'est pas régulier!! une solution? mon cher.
a bientôt,
Sébastien. (hhoouuaaa l'info de dingue, je donne mon prénom!!) ![]()
j'adore ! super joli et mignon
!
Salut à tous,
Oui, c'est un montage très sympa !
Tu aurais peut-être gagné à recadrer un peu plus serré sur les photos (un peu moins de fond rouge).
Il me semble que les ombres des photos et de la feuille rose sont un peu trop sombres par rapport à celles du crayon et de la boîte de pastels. C'est peut-être ça qui gène Xavier car, du coup, le blanc ressort plus.
Bonne continuation !
Philippe
)Hors ligne
sinseb a écrit:
Re-bonjour à tous
Et bien non justement, l'effet désiré étant un empilage de polaroïd. je ne sais pas pourquoi ce n'est pas régulier!! une solution? mon cher. => C'est très gentil
a bientôt,
Sébastien. (hhoouuaaa l'info de dingue, je donne mon prénom!!)
Salut Sébastien
Ne te faches pas
, que penses-tu de ceci ?

A te lire, Xavier
PS: Non, Philippe je ne faisais pas allusion aux ombres, mais bel et bien aux "dentelles" que donne l'affichage des cadres Palaroïd
.
Dernière modification par Xabei (13-02-2007 17:56:47)
Xabei a écrit:
Non, Philippe je ne faisais pas allusion aux ombres, mais bel et bien aux "dentelles" que donne l'affichage des cadres Palaroïd
.
C'est curieux, je ne vois pas cet effet "dentelles" sur l'image de Seb ![]()
Bon, mais ça ne change rien pour les ombres que je trouve un peu dures par rapport à la "douceur" du rose, des pastels...
@+
Philippe
)Hors ligne
L'effet "dentelle" c'est pas parceque l'image est afichée plus petite que ca taille normal
?
kikou à tous!
je re sur le forum !! ![]()
je trouve que sinseb a eu 1 très gentille attention et je trouve ça mimi et original! na!
bref à part ça , moi aussi je vois la dentelle sur la compo mais bon.... j'adore l'idée!
bizzz à tous
Xwa a écrit:
L'effet "dentelle" c'est pas parce-que l'image est affichée plus petite que sa taille normale
?
Salut Xwa
Oui, c'est la cause, ce qui est bizarre c'est que Philippe ne voit pas ces dentelles, cela doit dépendre de sa résolution d'écran, pour moi => 1024 x 768 ![]()
Pour ma résolution d'écran, Sébastien, j'ai réduit la taille de manière à ce qu'elle rentre entière dans la fenêtre allouée => 765 pixels de largeur pour une résolution de 72 Dpi/Pouce.
Voilà, Sébastien, j'attends que Philippe me donne sa résolution d'écran, j'aimerai à mon tour connaitre la raison de ses propos
.
Xisous à tous, y compris à toi Venucity, tu as entièrement raison, c'est très touchant, cela prouve bien le grand Coeur de Sébastien
.
@+, Xavier
PS; Xwa, Je ne t'es pas vu sur TF1 à midi
, il ont passer un reportage de "Zone Rouge" dans la rubrique "St valentin", c'est dispo sur le site de TF1 => Vidéos => JT 13 heures, là où tu as fait ton stage ![]()
Bonjour à tous,
Moi quand j'ouvre mon dessin dans photoshop ou que je visualise le JPG, je n'ai pas de pb de "dentelle", vous avez raison c'est une question de résolution. Philippe je suis daccord avec toi les ombres sont durs par rapport à l'ambiance créé. Je vais arranger ça, et apporter 1 modifications ou 2.
Bonne journée à tous et merci pour vos encouragement.
Xabei a écrit:
j'attends que Philippe me donne sa résolution d'écran, j'aimerai à mon tour connaitre la raison de ses propos
1152 x 870 !
@+
Philippe
)Hors ligne
Salut à tous
Philippe, c'est quoi 1152 x 870, comment arrives-tu à une résolution pareille, qué comment c'est que T'fais ?
.
Ça roule Seb, postes-nous la nouvelle version
.
@+, Xavier

Hé ! ![]()
)Hors ligne
OK, Professeur "Mac"
.
@+, Xavier
Hé ! ![]()
)Hors ligne
ah oui, j'oubliais Xavier, ma moitiée à les yeux plus vert, c'est bizarre que sur la photo cela fasse un marron. Peut être du a la qualité de l'appareil numérique. Pourtant c'est un 8mégapixels.
Salut Sinseb
C'est peut-être à cause des artefacts du jpeg.
Le jpeg a tendance à ajouter des pixels de bruit coloré. Si tu mets quelques pixels rouges dans du vert, ça fait... du marron ! ![]()
Pour éviter ça, il faut éviter de passer par le jpeg ! (tiff ou raw)
@+
Philippe
)Hors ligne