Le petit forum photoshop.
Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour,
Je suis nouveau sur photoshop et je manque toujours d'idée , je voulais savoir comment vous faites pour trouver quoi faire .....
Merci !
Mick
Bonjour Mick et bienvenue chez nous
Lis le texte se trouvant en bas de mes Post's .
Nombre de réalisations n'ont qu'une idée générale à la base, cette idée découle et peut être "Matérialisée" par une connaissance minimum du logiciel qui aidera à la créer, les idées évolues...
Je te conseillerais de travailler les Outils disponibles dans Toshop => En peu de temps les idées viendront naturellement .
Sois curieux, regardes autour de toi, fermes les yeux, ne te limites pas à ce que tu connais, n'hésites pas à tenter l'inconnu...
@+, Xavier
la curiosité est un bien fait que l'homme peut jouir à tout moment car celui-ci apprend par la curiosité, la curiosité c'est aussi découvrir, apprendre, s'intéresser, c'est aussi apporter une attention, de l'intéret, c'est recherché. rien qu'en venant sur ce forum tu as déjà appris plein de chose. longue vie à notre curiosité
la curiosité amène à te poser des questions ce qui découle en fait d'une recherche afin d'enrichir ton savoir
bonne continuation
sur ce forum